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Posté(e)

hello,

je suis assez fan du nouveau photo station 5 mais j'ai un petit souci : quand je veux importer des photos dans un album, ou créer un nouvel album avec des photos dedans, l'option "charger depuis mon poste de travail" ne fonctionne pas : j'arrive sur une fenêtre explorer, je vois bien mes dossiers (sans icônes, ce qui est bizarre mais pas bien grave), par contre je ne vois pas mes images dans le dossier où elles sont, et ne peut donc lancer l'import. L'option "copier à partir de mon diskstation" fonctionne sans problème par contre. je suis sous ubuntu 11.04, en amd64, j'ai essayé avec ff6 et chrome13.

Le problème se retrouve chez vous ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est un peu ce que je craignais... Quelqu'un sous linux/macOS ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai ouvert un ticket chez synology, on verra ce que ça donne...

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voilà la réponse de Synology :

According with our engineers, this is a known issue caused by Adobe Flash on ubuntu 64bit and 32bit clients.

If you are using the 64bit version, what some users have found to work is if the name of the file is all capitals, then try changing it to lower case letters and it would show up.

If it doesn't work then currently you'll need to wait for Adobe Flash update to see if the issue could be resolved.

Donc ça semble compromis... Je suis cependant un peu surpris car sur mon portable, aussi sous ubuntu mais 32 bits, ça fonctionne.

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