Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Il y a de drole d'erreurs sur mon CS407e (4x320Go-RAID5) ET mon CS407 (3x500Go-RAID5).

Lors de la copie de gros fichiers (10Go unitaire et plus) pas de probléme. Par contre lors de l'exploitation des fichiers : erreurs...

Idem par exemple pour un fichier PST (Oulook) de 130-140Mo copie : ok. Mais lors de l'exploitation par outlook du fichier : des erreurs PST out ...."utilitaire SCANPST...."

Autre exemple, en developpement de soft (windev/pc-soft) la copie de projet sur le cs407e ou CS407 : ok, mais lors de travail dessus des erreurs a l'enregistrement du projet. (Beaucoup de petit fichier)

Avez-vous une idée ? un conseil ?

Merci

Posté(e)

J'ai aussi lu quelque chose là-dessus, mais apparemment, le problème serait plus étendu : il viserait toute exploitation de fichier déposé sur le Syno ?

Mais en revanche, je crois que cela n'est apparu qu'à partir de la release 509, donc peut-être en downgradant le firmware ?

Posté(e)

J'ai aussi lu quelque chose là-dessus, mais apparemment, le problème serait plus étendu : il viserait toute exploitation de fichier déposé sur le Syno ?

Mais en revanche, je crois que cela n'est apparu qu'à partir de la release 509, donc peut-être en downgradant le firmware ?

Possible, j'ai vu que le probleme a été abordé au niveau du forum officiel mais pas de réaction de la part de synology

Posté(e)
  • Auteur

Oui, il semble que le probléme soit de l'exploitation des fichiers sur le CS.

Je veux bien faire de down en version 508 pour voir mais ou faire le download de cette version ?

Posté(e)

Oui, il semble que le probléme soit de l'exploitation des fichiers sur le CS.

Je veux bien faire de down en version 508 pour voir mais ou faire le download de cette version ?

Ce probleme semble toucher les CS et aussi les DS

Il n'existe pas de version 508, il faut te rabattre sur la dernier version stable soit la version 462 si tu as un CS 407/407e, elle est telechargeable ici http://download.synology.com/download/CS/

Posté(e)
  • Auteur

Super merci,

Mais (he oui...) je formate un disque (suppression des partitions) et lors de la reinstall avec le cd et l'assistant syno il format tout et au moment de l'install du systeme il me dit que qu'il faut une version 0510 !!!

comment fait-til pour le savoir ? et comment faire pour annuler la 0510 alors que le dd est vierge (1 partition windows)....suis perdu :unknw:

Posté(e)

Super merci,

Mais (he oui...) je formate un disque (suppression des partitions) et lors de la reinstall avec le cd et l'assistant syno il format tout et au moment de l'install du systeme il me dit que qu'il faut une version 0510 !!!

comment fait-til pour le savoir ? et comment faire pour annuler la 0510 alors que le dd est vierge (1 partition windows)....suis perdu :unknw:

Bonsoir,

http://fredo.servehttp.com/html/Astu-08.htm

Sauvegarde tes données et si tu ne le sens pas, attends le prochain Firmware.

Ou demande plus d'infos.

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est bon la version 0462 fonctionne parfaitement pour l'exploitation des fichiers sur le cs407e (je test cs407 demain)...

Merci a tous super :yahoo: