baubau Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonsoir ! Gandi proposant un certificat gratos pour le renouvellement ou l'achat d'un nom de domaine je cherche la méthode pour créer son .csr. Je ne suis pas informaticien et tout juste débutant avec mon synology donc si qq'un a une solution rapide et efficace je suis preneur ! 0 Citer
ludmac Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Hello, Tu as réussi à mettre en place le SSL de Gandi ? Comment ;-) ? Merci 0 Citer
Berserk Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir, Même combat j'ai généré/récupéré key, pem et csr avec l'outil Apache/ModSSL...Je les ai ajoutés via l'importation certificat du Nas...Erreur de clé. Bref, du coup je recommence toute l'opération mais en utilisant l'outil Gandi :Apache_SSL on verra bien. Si qq'un a réussi je suis prenneur de la méthode. Merci. 0 Citer
Messages recommandés