Aller au contenu

Caldav, Retour D'exp


remix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de mettre en place des calendriers CalDav sur mon DS110j avec un DSM3.2-1922.

A priori ok, j'ai pu synchroniser les calendriers sur mac et iphone. Mais le lendemain, l'iphone n'affichait plus qu'un seul rdv, et depuis un pc avec thunderbird et lightning, il me synchronise un rdv sur 2 quand il arrive à trouver le calendrier.

Bref, ça fait plusieurs jours que j'essaye diverses choses mais j'ai l'impression que le caldav n'est pas encore au point.

Note: J'ai aussi créé des calendriers pour un utilisateur qui pour l'instant ne s'en sert que depuis un appareil unique. Il n'a pas noté de pb.

Note2: quelques autres infos qui m'ont été utiles ici (anglais): http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=15&t=41354

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le caldav du syno fonctionne très très bien mais je l'utilise avec sunbird qui est quasiment la même version que lightning.

Il faut bien créer des agendas via le réseau en indiquant le chemin du serveur caldav ... par contre j'ai constaté après multiples essais qu'il fallait d'abord créer ces calendriers réseau à partir de l'iphone sous Ical sinon par la suite ça ne fonctionne pas bien !

Une fois le calendrier créer depuis l'iphone, il n' y plus de pb pour modifier ajouter des évènements depuis n'importe quel autre PC et ça se synchronise parfaitement sur mes 3 terminaux : 2 PC sous sunbird et mon iphone !!

Bon courage pour la suite mais je te garantie que le caldav du syno fonctionne parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Pour ma part, les événements ajoutés via l'iPhone apparaissent sur l'iphone apparaissent bien sur le Mac par contre tout ce qui est créé sur le Mac via iCal ne remonte pas sur l'iPhone.

Même souci avec Sunbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même souci avec Sunbird.

Bonjour,

Pour ma part, les événements ajoutés via l'iPhone apparaissent sur l'iphone apparaissent bien sur le Mac par contre tout ce qui est créé sur le Mac via iCal ne remonte pas sur l'iPhone.

Bon et bien je suis dans le même cas...

Pourtant, sur le Syno, les fichiers .ics sont bien modifiés, que ce soit via iCal ou iPhone. Ce qui semble donc indiquer un pb de communication/relecture des fichiers du Syno par iOS5 et iCal Mac :-(

Peut-être des amélios avec DSM 4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.