Aller au contenu

[R


ViMx

Messages recommandés

Salut,

J'ai un souci, je n'arrive plus à accéder à mon Syno depuis (il me semble) que je suis passé en 510. :(

Je n'ai rien changé à ma config donc je comprends pas bien ...Le reste marche nikel.

Je vais tester de re créer ma règle dans mon routeur pour tester.

EDIT:Nop, pas moyen :/

Il arrive pas à lister le contenu.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un souci, je n'arrive plus à accéder à mon Syno depuis (il me semble) que je suis passé en 510. :(

Je n'ai rien changé à ma config donc je comprends pas bien ...

Le reste marche nikel.

Je vais tester de re créer ma règle dans mon routeur pour tester.

Aller dans l'interface admin puis Services Réseau > Service FTP > Cocher " Renvoyer l'IP externe en mode PASV"

Si elle est déjà cochée alors décocher.

Ensuite ca devrait refonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché "Use site IP for passive mode connections" dans FlashFXP.

Et ca a l'air de marcher ...

J'ai rien dit, ca marche pas.

Il me liste correctement un dossier sur deux :/

Ca peut venir du client plutot ? (Je suis en Allemagne, connecté grâce à un système communautaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché "Use site IP for passive mode connections" dans FlashFXP.Et ca a l'air de marcher ...J'ai rien dit, ca marche pas.Il me liste correctement un dossier sur deux :/Ca peut venir du client plutot ? (Je suis en Allemagne, connecté grâce à un système communautaire)
Si il te liste quelque chose alors c'est que ca marche et que ton soucis est ailleurs: configuration des droits, problème de client FTP, problème de liaisons, etc...Dans les dossiers que tu vois, tu arrives à les explorer, récupérer un fichier, etc ?
J'ai testé de cocher "Renvoyer l'IP externe en mode PASV" ca change rien :/Ca marche un coup et puis le coup d'après ca marche plus.Ca bloque à LIST.
Si ca bloque sur List, en général c'est un probleme de mode actif/passif. Tu as bien ouvert la plage pour les ports passifs au niveau du routeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te liste quelque chose alors c'est que ca marche et que ton soucis est ailleurs: configuration des droits, problème de client FTP, problème de liaisons, etc...Dans les dossiers que tu vois, tu arrives à les explorer, récupérer un fichier, etc ?Si ca bloque sur List, en général c'est un probleme de mode actif/passif. Tu as bien ouvert la plage pour les ports passifs au niveau du routeur ?

Je pense que ca vient de mon accès ici ...

Je demanderai à mon frère de tester à partir d'autre part pour voir.

Je laisse tomber le passive mode en ce qui me concerne ... J'ai FlashFXP, ca me dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca vient de mon accès ici ...

Je demanderai à mon frère de tester à partir d'autre part pour voir.

Je laisse tomber le passive mode en ce qui me concerne ... J'ai FlashFXP, ca me dérange pas...

Tu peux tester ta connexion en utilisant http://www.net2ftp.com comme ca pas la peine de demander à ton frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.