Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila, nous utilisons depuis peu un nas Synology dans notre entreprise. Je souhaiterai rajouter ce nas sur le domaine. Hors, je ne comprends pas, quand je vais sur l'interface du syno, je vois bien "Groupe de Travail" mais en aucun cas Domaine.... J'utilise personnellement un autre syno chez moi, et lui, a bien cette option. Notre modèle est le DS209J. Je viens de faire la maj du dsm mais sans succès (3.2). Avez-vous deja rencontré ce cas? Merci à toute la communauté wink.png

syno.jpg

Posté(e)

Je viens de faire la maj du dsm mais sans succès (3.2). Avez-vous deja rencontré ce cas? Merci à toute la communauté wink.png

Donc si j'ai bien compris, le problème existait déjà en 3.1 et la mise à jour vers la 3.2 n'a rien changé ?

J'utilise aussi un NAS Synology sur une domaine d'entreprise et je n'ai jamais eu ce problème.

Essaye de redémarrer le service de fichiers Windows en faisant un désactiver/activer dans Informations système > Services > LAN services > Service de fichiers Windows. Je ne sais pas si la configuration du domaine y est liée, mais je n'ai rien vu de plus proche dans les services.

Sinon je te conseillerais de contacter directement le support Synology, ils sont très réactifs pour les clients pro.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, malheureusement, la désactivation/activation des services n'a rien changé. J'ai envoyé une demande auprès de Synology. Wait & See...

Posté(e)
  • Auteur

Alors suite et fin de l'histoire.... Le support m'a donc répondu à l'instant, verdict : "(2) Windows ADS is not supported on DS109j, DS209j, DS108j and DS107e."

Mince :( Tant pis ! Tchou les dudes ! Vous pouvez lock wink.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.