Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parlais du logiciel de xian :$

Euh, filmotech est un peu plus qua ca quand même, mais il faut reconnaitre l'avantage de Vidéo Station dans l'ajout à la base de données ;)

J'avais pas vu que tu t'adressais à moi!

Je connaissais pas fimotech, mais les fonctions que tu cites sont pas mal effectivement =)

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois logiciels ne font pas exactement la même chose.

- Vidéostation est uniquement en Web avec BDD+PHP mais pas d'executable windows ou Linux (normal en web çà marche partout normalement)

- Filmotech est en local avec simple fichier ou BDD + Possibilité de publication en ligne, stockage des données téléchargées.

- GCstar permet de faire une médiathéque de tout et pas que du numérique.

Je ne connais pas bien le dernier mais il semble, comme filmotech avoir la possibilité de télécharger sur les sites réputés en fonction du type de bibliothèque.

Le système d"indexation de VidéoStation est différent, il ne télécharge pas les données dans la base mais fait le lien avec la base de donnée du site allociné.

Bref, ces trois "médiathèques" sont différentes et en ce qui me concerne, sont presque complémentaires, bien qu'il y ai bcp de boulot a réunir ces trois là.

Toujours pas de nouvelles de teebo au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question..j'ai un problème avec les accents, cela empêche le transfert par ftp par video station.. y'a une solution?

(à part renommer les films... :P J'imagine que ça vient de l'UTF-8, la case est cochée en tout cas dans le DSM)

D'ailleurs avoir la possibilité de changer de port serait une bonne chose, le 21 étant souvent attaqué !

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que le produit est inachevé ...

Il y a encore une marge de progression importante !!!!

Et malheureusement, il semble que teebo ait abandonné son bébé sur le bord du chemin (sans doute avait-il de bonne raison, il me semble qu'à un moment il a parlé d'examens ...)

Il faudrait savoir si l'évolution de videoStation fait encore partie de ses projets, et dans le cas contraire, si quelqu'un peut se charger de reprendre le flambeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est "normal" les problème que je rencontre? (même l'absence du bouton modifier sur le dossier Series alors que je l'ai sur le dossier Films?)

En tout cas, si le logiciel est suivi, je suis prêt à faire un don '-'

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désinstalle réinstalle, j'ai de nouveau accès en me connectant avec le compte admin...

En revanche, il a repris ma base que j'avais faite juste avant... Du coup, les infos sont bonnes, quand je clique sur le film, j'ai bien les infos et la jaquette, mais sur la page ou il y a tous les films, j'ai pas la jaquette, juste le logo de base... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ta désinstallation, tu as du supprimer le contenu du répertoire Web/video, et donc perdre les images qui étaient stockées.

Par contre, tu as du garder la base de données qui contient les informations ...

Et quand tu cliques sur un film, je pense qu'il y a une interrogation de la base allociné, et donc récupération de la jaquette ...

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh petit problème! J'avais installé video station pour tester, puis j'ai renommé un bon nom d'épisode de séries..sauf qu'il me laisse encore les séries avec l'ancien nom, du coup pour une saison de 12 épisodes, j'en ai 24!

Y'a t'il moyen d'effacer cette base (ou de supprimer les épisodes qui sous l'ancien nom)?

Merci

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la gestion des suppression n'est pas terrible avec les séries ... (il me semble que cela marche mieux avec les films).

Quand j'ai ce type de soucis, je vais directement dans la base de donnée via phpMyAdmin, et je supprime dans la table serie tout ce qui à trait à la saison en erreur, puis je relance une indexation de la saison ...

C'est ce qui est le plus rapide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche pas si je fais vider ou supprimer..y'a pas une autre possibilité? :x

(ça me met erreur dans le traitement de la requete: undefined)

Du coup je créais un dossier puis déplace mes séries dedans et ça me fait

http://img404.images...sanstitrerv.png

><

Y'a pas un truc pour remettre tout à zéro, même si c'est en ssh (genre avec un rm) ? x)

(Si oui c'est possible de me donner le chemin?)

edit: ça a l'air d'être @database/mysql/

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désinstalle réinstalle, j'ai de nouveau accès en me connectant avec le compte admin...

En revanche, il a repris ma base que j'avais faite juste avant... Du coup, les infos sont bonnes, quand je clique sur le film, j'ai bien les infos et la jaquette, mais sur la page ou il y a tous les films, j'ai pas la jaquette, juste le logo de base... Une idée ?

Muarf j'ai le même problème que toi maintenant! t'as trouvé la solution? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as un déphasage, et tel que le système est construit, ce n'est pas facile à corriger.

La solution, c'est de vider complètement la table "series".

Pour cela dans phpMySql, dans la partie gauche :

  • tu sélectionnes ta base de données (video ?)
  • puis tu sélectionnes la table "series"
  • tu sélectionnes l'onglet opération (le dernier à droite)
  • tu descends en bas de la page, et dans le cadre "Supprimer les données ou la table", tu cliques sur "Vider la table (TRUNCATE)"

A la suite de ça, la table sera vidée, et tu pourra réindexer tes répertoires

[edit]

Ou alors tu désinstalles tout ET du supprime la database video existante.

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhpMyAdmin tu veux dire ?

Si je supprime le dossier vidéo qui contient l'installation, ca suffit pas ?

Oui pardon phpMyAdmin, désolé ....

La suppression du dossier vidéo n'est pas suffisant. La base de donnée n'est pas dans le répertoire vidéo. Elle ne sera donc pas supprimée.

Autre solution, moins propre mais qui marche aussi :

  • Tu désinstalles le PKG, et tu vérifies que le répertoire video est bien supprimé
  • Tu fait une réinstallation, mais tu modifies le nom de la base de donnée lorsqu'on te demande le paramétrage ... Comme cela tu repartira d'une nouvelle base toute propre (mais l'ancienne base existera toujours ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre solution, mais je ne suis pas sur : il me semble que si dans la partie administration, on modifie certains paramètres, il réinitialise la base.

Il me semble que c'était l'API à utiliser ou alors le nom de la base de donnée.

Je préfère ne pas essayer : je n'ai pas envie de perdre la totalité de mes données ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.