Aller au contenu

Plex Media Server


Wino

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec Plex.

J'ai voulu l'installé par curiosité vu que ca à l'air plutôt sympathique.

J'ai rencontré deux problèmes a l'utilisation.

Après ma premiere installation du spk, l'appli marchait (ouvrait la page plex) mais l'ajout d'une directory contenant des films ne marchait pas, Plex n'ajoutant aucun film à sa bibliothèque.

Pensant que c’était une erreur j'ai donc réinstallé le paquet, mais là plex ne s'ouvrait meme plus.

Après une balade sur le forum anglais, j'ai conclu qu'il fallait désinstaller proprement et réinstaller. Donc, je désinstalle, supprime le user Plex ainsi que son dossier partagé.

Je réinstalle, plex s'ouvre a nouveau, miracle. Je pointe vers ma directory de films, toujours la même. Plex ne trouve toujours pas de films...

Le jour suivant, je fais des recherches sans succès. Puis, hier soir j'ai la bonne idée de ré-essayer. La page ne s'ouvre de nouveau plus.

WTF

Si quelqu'un a un remède miracle, merci smile.png

Edit: sait-on jamais, je précise que le port 32400 UDP/TCP est ouvert vers le syno, en IP fixe of course

Modifié par Wino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le scan de dossier pose un problème pour le moment

des que le scanner tombe sur des caractères non ansi (accent et autres saloperies) il plante.

Ils sont au courant chez plex et ça devrait être corrigé dans la prochaine version.

test avec un reprtoire ou tu es sur qu'il n'ya aucun caratere exotique et ça amrchera

j'ai le meme soucis et j'attends sagement un maj pour mettre le serveur plex sur le synology et le supprimer de mon mac mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw merci beaucoup pour l'info ! Vu que je ne trouvais pas de solution j'ai tout viré y'a une semaine. Je retesterais tout ca à la prochaine MAJ !!

Merci beaucoup pour l'information ;)

Le bug doit venir des parenthèses de certains titres :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Reprise du service Plex avec correction des bugs.

Le serveur plex marche donc a plein régime.

Cependant, comment interdire l'acces au Package Plex aux des utilisateurs DSM ? a la façon de "privilèges d'applications" ? Ca me semble etre un probleme assez important de ne rien pouvoir empecher a des utilisateurs de ce coté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai un soucis similaire et j'aimerais vraiment savoir si il y a une solution... Comment interdire l'accès aux divers membres inscrits sur mon nas à ce programme ?

J'ai tester avec le compte de ma femme qui n'a des droits que d'user et elle peut sans soucis modifier les options mais elle peut aussi par exemple voir l'arborescence (nom de dossiers et fichiers) des dossiers personnels des autres utilisateurs alors qu'elle n'est pas censé les voir :(

Avez-vous trouver une solution à ce problème svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.