Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Il y a déjà qq temps que je suis le TOPIC sur Hardware.fr et franchement je suis très intéressé par l'achat d'un 106e.

Toutefois, je ne sais vraiement où acheter, Actualis est vraiment moins cher mais la réputation laisserait à désirer !!!

Pouvez vous m'indiquer où l'on peut acheter ce matériel ?

Je dispose déjà d'un disque dur SATA de 160 Go donc, il me faut un boitier vide.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il y a déjà qq temps que je suis le TOPIC sur Hardware.fr et franchement je suis très intéressé par l'achat d'un 106e.

Toutefois, je ne sais vraiement où acheter, Actualis est vraiment moins cher mais la réputation laisserait à désirer !!!

Pouvez vous m'indiquer où l'on peut acheter ce matériel ?

Je dispose déjà d'un disque dur SATA de 160 Go donc, il me faut un boitier vide.

Merci

Bonjour,

Voici une liste des différents revendeurs

http://php2.clubic.com/shopping-137813-0-s...on-ds-106e.html

Posté(e)

Personellement j'ai acheté sur Actualis. Mis à part l'attente (il n'était pas en stock) j'ai reçu mon colis en bonne et dû forme :D

Posté(e)

Idem pour moi, commandé chez Actualis le mercredi et reçu une semaine plus tard grace au réseau KIALA.

204 Euros le Ds-106 + 2,90 Euros de frais de port. C'est quasiment 80 euros de moins que la plupart des autres sites? Ca paye le disque dur qui va avec !

Mais c'est vrai qu'Actualis a une réputation exécrable. Notament si on lit www.ciao.fr

Comme Cdiscount bonnes affaires et gestion rigoureuse des clients semblent incompatibles ... Tout a un coût !

En attendant mon Ds-106 tourne rond et il ne fait même pas de bruit. :rolleyes:

Un vrai bijou ce petit appareil.

Flashage, activation Telnet ...

J'ai une Canon IP4200 et elle fonctionne , du moins dans ces fonctions basiques. J'ai pas testé le recto verso ni l'impression sur Cd.

Posté(e)

Je possède un ds-106e acheté il y a 2 semaines chez e-network à 233,99 € : e-network

Avec un disque Maxtor Maxline III 300 GO - 16 Mo pour 102 € : Rue du Commerce. Le tout fonctionne bien et le disque silencieux et rapide.

Mon seul problème, je débute avec ce genre de matériel, donc je compte sur vous pour votre aide, notamment dans l'installation et l'utilisation des IPKG et autres.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Possesseur depuis 2 mois+ d'un 106e acheté chez Actualis. Mis à part les délais plus longs qu'annoncés (un mois pour mon cas !) pas eu de soucis avec eux.

J'ai eu très peur en lisant les feedbacks sur ce site et me suis demandé si j'allais pas annuler, mais le contact par mail était plutot rapide.

Commandé au prix de 214€ et comme ça avait baissé entre temps j'ai bénéficié (sur ma demande) du prix actuel.

Donc plutot correct, faut pas être pressé par contre :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

C'est fait, je viens de me lancer :unsure: .

J'ai passé commande de mon DS-106e chez Actualis, nous sommes le 07 août 2006.

J'ai demandé une livraison dans le réseau Kiala du fait que la livraison se fera à 5 mn de mon travail (plus simple que la poste).

J'espère que cela ne va pas mettre trop de temps, on verra bien ;)

Posté(e)

C'est fait, je viens de me lancer :unsure: .

J'ai passé commande de mon DS-106e chez Actualis, nous sommes le 07 août 2006.

J'ai demandé une livraison dans le réseau Kiala du fait que la livraison se fera à 5 mn de mon travail (plus simple que la poste).

J'espère que cela ne va pas mettre trop de temps, on verra bien ;)

N'hésitez pas à nous tenir au courant et surtout vos expériences avec le DS-106e B)

• 4 semaines après...
Posté(e)

N'hésitez pas à nous tenir au courant et surtout vos expériences avec le DS-106e B)

J'ai acheté le DS 106e chez Actualis le 17/08, je viens de le recevoir aujourd'hui (30/08). Je trouve le délai pas si énorme que ça, au vu du prix vraiment réduit. Mais peut-être que j'ai eu de la chance...

Par contre mon HD je l'ai acheté chez Rue du Commerce, qui me semblait une bonne boite, ba j'ai reçu un HD usagé (confirmé par eux-même, encore heureux que j'ai élevé le ton !). Du coup, ils vont me rembourser et j'ai directe acheter mon nouveau HD chez LDLC : là, je dirais comme dab', emballage impeccable, réception dans les temps.

Je test tout ça ce soir, et je vous donne mes impressions.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je l'ai acheté chez LDLC en juin 2006. Aucun soucis : prix, livraison, qualité impeccable.

++

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Moi je l'ai acheté sur materiel.net le mercredi 08/11/2006, expédié le vendredi 10/10/2006 et reçu le mardi 14/11/2006 soit 4 jours ouvrés ! Chapeau bas pour une 1ère commande.

MDP01

Posté(e)

ils sont super rapide, mais tres chere par rapport aux autre revendeur, mais c'est comme wanadoo, on paye le service de qualité,

perso j'ai acheté mon DS 106 chez actualis, car pour le prix d'un DS 106 chez actualis, j'avais un DS 106e chez materiel.net a 10euro pres, mais tres vite rattraper par leur frais de port nettement moins important que sur materiel.net

;)

Posté(e)

Moi chez Actualis.com cela a mis enciron 3 semaines avant de l'avoir.. Je l'ai achete et retire dans un depot Actualis (Voisins le Bx). Je ne vous souhaite pas les memes galere que moi. :huh:

Posté(e)

Moi chez Actualis.com cela a mis enciron 3 semaines avant de l'avoir.. Je l'ai achete et retire dans un depot Actualis (Voisins le Bx). Je ne vous souhaite pas les memes galere que moi. :huh:

Il semble malheureusement que ca soit monnaie courante, la différence de prix explique le delais. Les prix sont en général canons mais c'est long.

Posté(e)

Salut,

Moi je l'ai acheté sur materiel.net le mercredi 08/11/2006, expédié le vendredi 10/10/2006 et reçu le mardi 14/11/2006 soit 4 jours ouvrés ! Chapeau bas pour une 1ère commande.

MDP01

En principe quand tu commande tot chez materiel.net; le matos est expédié dans la journée.

Je suis un client régulier de cette boutique et c'est la meilleure que l'on puisse trouver a mon gout. Il m'arrive souvent de recevoir ma commande 2 voir 3 jours apres l'avoir passé :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Perso, j'ai commandé mon syno sur ldlc.fr, il y a un mois environ. Reçu sous 48h sans problème. C'est pas forcement le moins cher, mais ça fait plus de 3 ans que je leur achète du matériel (j'assemble mes pc) et j'en suis vraiment très satisfait. J'ai du faire appel une fois au S.A.V. (alim Enermax grillée) , et là non-plus, je n'ai pas été déçu.

sikhander