Ronparchita Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas comment on fait Je dois me connecter à mon Syno en root via SSH et je ne parviens pas a trouver la maniere y compris dans ce sujet qui normalement en traite Ensuite je dois editer un fichier et dans ce fichier changer des mots (j'ai trouvé un guide d'utilisation, si ça ne marche pas j'en chercherai un autre) Ensuite je dois enregistrer mes changements J'imagine que ce n'est pas difficile, mais je ne trouve pas comment on commence. Un petit coup de main s'il vous plait D'avance merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Lance le terminal depuis Applications > Utilitaires > Terminal, puis entre : ssh root@192.168.x.y En remplaçant 192.168.x.y par l'adresse IP du NAS (ou son nom d'hôte). 0 Citer
camomille Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Lance le terminal depuis Applications > Utilitaires > Terminal, puis entre : ssh root@192.168.x.y En remplaçant 192.168.x.y par l'adresse IP du NAS (ou son nom d'hôte). avec quels idenfiants svp! 0 Citer
bud77 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 user: root , pass: le même que celui du user "admin" que tu as crée lors de l'installation du nas 0 Citer
camomille Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 user: root , pass: le même que celui du user "admin" que tu as crée lors de l'installation du nas Merci mais en l'occurrence pour moi qui ai un ds 101g+ d'origine j'ai trouvé "synopass" et c'est ok encore merci de ton aide 0 Citer
bud77 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah oui, celui-ci aurait été dur à deviner ^^ 0 Citer
Alteis Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je déterre le topic Quand j'essaye de me connecter en SSH sur le terminal ( sur mac) je rentre: ssh root@ip et à linvite du pass: impossible de rentrer quoi que ce soit...comme si tout était bloqué Une idée? 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tout est bloqué ou tu ne vois pas ce que tu tapes ? Si c'est le second cas, c'est tout à fait normal Tapes simplement ton password et valide comme d'habitude. 0 Citer
Alteis Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tout est bloqué ou tu ne vois pas ce que tu tapes ? Si c'est le second cas, c'est tout à fait normal Tapes simplement ton password et valide comme d'habitude. Merci d'avoir eu un regard sur mon problème.... Du coup j'ai rentré mon pass et tout fonctionne parfaitement bonne soirée Altéis un peu boulet.... 0 Citer
Messages recommandés