lolololop Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui m'ennuie fortement, il m'est impossible de lire mes video (en streaming - bouton de droit "lecture") via le DSM 3.2. En faisant des recherches sur ce forum, je constate que certaines personnes savent ?? J'ai fait toutes les mises à jour, mais j'ai toujours le même message d'erreur "Echec de la lecture de la vidéo, installer VLC player ou le plug in de navigation web..." Pour l'instant : DSM 3.2 Mac Lion (dernière mise à jour) Firefox 8 VLC 1.1.12 Plug in VLC web Je pense donc avoir tout, j'ai du oublier de cocher une petite case quelque part ??? (firefox, Vlc...) Merci de votre aide 0 Citer
miam Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut, as tu vérifié que le plug-in VLC était bien installé dans Firefox ? te connectes tu en HTTPS au DSM ? 0 Citer
lolololop Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour Miam, "Https " = je mets simplement mon adresse du NAS 192.168.... dans firefox plug-in VLC était bien installé dans Firefox = comment puis-je faire pour vérifier dans Firefox ? moi j'ai simplement été sur le site VLC et télécharger et installer le plug-in web sur mon mac... dois-je faire qq chose sur Firefox ? Merci de ta réponse 0 Citer
miam Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour Miam, "Https " = je mets simplement mon adresse du NAS 192.168.... dans firefox plug-in VLC était bien installé dans Firefox = comment puis-je faire pour vérifier dans Firefox ? moi j'ai simplement été sur le site VLC et télécharger et installer le plug-in web sur mon mac... dois-je faire qq chose sur Firefox ? Merci de ta réponse va regarder dans firefox > modules complémentaires > plug-in si tu ne vois pas de plug-in VLC c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. pour info, je bosse également sous mac (Lion), firefox 8 et malgré des tentatives répété d'installation du plug-in VLC dans firefox, il n'est pas là. Du coup j'ai abandonné l'idée de lire mes vidéos depuis le DSM PS : ça se fête, 200e messages. Me voilà Chevalier Modifié le 20 novembre 2011 par miam 0 Citer
lolololop Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 Gloire à toi Chevalier Miam, Effectivement rien dans firefox plug in........ pfffffff Merci 0 Citer
miam Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Gloire à toi Chevalier Miam, Effectivement rien dans firefox plug in........ pfffffff Merci Je fais confiance à Synology pour trouver une solution ... 0 Citer
Messages recommandés