Aller au contenu
  • 0

[R


Lao-tseu

Question

Bonjour,

Je trouve que les choses ne sont pas claires a priori quand a l'usage de ces machines. Je vais donc essayer de poser clairement la question. Puis acheter un vs80 , raccorder a ce vs80 une souris et un ecran, puis je ensuite raccorder ce meme vs80 au switch sur lequel sont branchées 4 cameras pour visualiser lesdites cameras sur le susdit ecran. Je ne veux rien gerer rien enregister, seulement visualiser.

Voila en fait ça ne merite qu une reponse ou oui ou non

Merci de votre aimable et precieuse collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En gros tu veux savoir si tu peux utiliser VS80 pour visualiser sans avoir de Syno "derrière" ... ni payer de licence de type surveillance station, c'est bien ca ?

Complément:

Ma compréhension est que le VS80 ne sait fonctionner qu'avec un NAS Synology ayant Surveillance station activé (et donc avec le nombre de licences correspondant au nombre de caméras désirées) mais ne nécessite lui (le VS80) pas de licences additionnelles. Donc impossible de l'utiliser seul sans NAS...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le VSx0 n'utilise pas le DSM tel qu'on le connaît, c'est un firmware dédié à la vidéo surveillance.

Il est par ailleurs limité (matériellement) d'après ce qu'on en voit sur la fiche produit (sortie vidéo 1280x768 max.).

Après pour visualiser 4 caméras en 640x480, c'est suffisant.

Comme l'a dit PatrickH, les caméras ne se connectent pas directement au VSx0. Le VSx0 se connecte à un NAS auquel sont raccordées les caméras.

Ça me paraît pourtant clair : http://ukdl.synology.com/download/marketing/datasheets/Surveillance/Synology_VS80_DataSheet_fra.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.