Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Je galère un peu pour configurer l'accès à mon syno via la 3G de mon iPhone, et via un site internet accessible hors réseau local. J'ai essayé de suivre différents conseils/tuto postés ici, sans résultat.

J'ai une box SFR evolution. J'ai essayé de configurer les ports

FileStation :

Protocole les deux (TCP/UDP)

Port externe +destination : 7000.

Adresse ip de destination 192.168.1.31

Idem pour Webdav : protocole TCP, ports externe +destination 5005 et 5006 pour le https.

Je l'ai même fait pour le port 80, en UDP et TCP, en port externe et en port de destination .

Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il fallait associer l'IP du nas avec un nom de domaine. Soit.

Sur la config "ddns" du nas, le xxx.no-ip.org semble fonctionner.

Problème : sfr ne semble vouloir qu'un dyndns.org, qui est payant, ou alors pas facilement gratuit... c'est une étape obligée ? J'ai mal fait qqchose dans la config ?

Posté(e)

bonjour,

j'ai le même problème avec dyndns.org : il ne semble plus gratuit

j'ai créé un compte, mais je ne parviens pas à créer un hostname sans mettre ma carte bancaire ...

Modifié par jackd

Posté(e)
  • Auteur

pourriez-vous mettre le lien sur lequel, aujourd'hui, vous arrivez à avoir un ndd gratos dyndns.org ? Il me semble que cela exige un numéro de cb...

Posté(e)

Attention, les noms de domaine sont payants.

Ce sont les hôtes DynDNS qui sont gratuits (2 maximum par compte). Et ca se passe ici (après être loggé) : https://account.dyn.com/dns/dyndns/ ou "My Services -> My Hosts"

Modifié par DjMomo

Posté(e)

c'est bien à cette adresse que je vais, mais ensuite, il ne me propose que : Try a free 30 day trial of DynDNS Pro :(