Aldareis Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, J'ai une imprimante USB Canon IP3300 et un scanner USB Canon Lide110. Malheureusement le pilote d'impression pour ce modèle là n'est pas disponible (Canon IP3100 et ensuite ça passe directement au Canon IP4000) Est-il possible d'installer un nouveau pilote sur le NAS ? Merci d'avance Cdt. 0 Citer
Aldareis Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Personne n'a une petite idée ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu utilise quel mode pour l'imprimante sur le NAS (il y a deux modes) ? Patrick 0 Citer
Aldareis Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Oui il y avait 2 modes.Network MFP et imprimante réseau, mais sans succès pour l'un ou l'autre. (je vais quand même refaire quelques tests ce soir sur le sujet) Configurer un serveur d'impression sur DiskStation Sous l'onglet Périphériques externes, vous pouvez configurer un serveur d'impression sur DiskStation. Pour configurer un serveur d'impression sur DiskStation : 1 Connecter l'imprimante réseau sur le port USB de DiskStation, et sélectionnez la miniature de l'imprimante qui apparaît sur la liste des périphériques. Remarque : Connectez l’imprimante sur le port USB de DiskStation, et sélectionnez la miniature de l’imprimante qui apparaît sur la liste des périphériques. 2 Choisissez Gestionnaire d’imprimante USB>Configurer l’imprimante. 3 Employez l’une des méthodes suivantes : Choisissez Network MFP si vous souhaitez que les clients sur le réseau local utilisent les fonctions Imprimer/Numériser/Faxer de votre imprimante multifonctions. Remarque : Numériser et faxer sont disponibles uniquement pour les ordinateurs Windows. Choisissez Imprimante réseau si votre imprimante prend uniquement en charge l’impression, ou si vous voulez que les clients sur le réseau local n’accèdent qu’à la fonction d’impression. 4 Cliquez sur Sauvegarder, puis cliquez sur Fermer. Malheureusement pas d'info supplémentaire dans la doc lorsqu'un pilote d'imprimante n'est pas présent de base. Modifié le 27 décembre 2011 par Aldareis 0 Citer
Aldareis Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon bah c'est mort. Le support m'a clairement dit que mon modèle d'imprimante n'était pas compatible. (tout du moins pour l'instant) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.