traxxxx Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour à tous je suis à la recherche d'un lecteur blu ray capable de lire des video sur un synology via ethernet jai vu le "allshare" de samsung mais je ne suis pas certain que cela fonctionne.. que me conseillez vous ? je vous remercie 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour, Tout dépend du type de video que tu souhaite regarder via le lecteur. Je pense que la plupart des lecteurs compatible DLNA devraient faire l'affaire.( il faut néanmoins vérifier les formats supportés). Pour le allshare de samsung je ne sais pas, il faut voir la fiche technique de la bête. Perso, j'ai un samsung HT-C5500 et ça tourne nikel. En espérant t'avoir aidé à dégrossir le sujet... 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 LG BD570 fonctionne très bien. 0 Citer
Wino Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 vous avez également la solution du PCH A300 + lecteur mais c'est cher et le PCH reprends quelques fonctions que le syno integre aussi (dl station etc) .. 0 Citer
guillaume69 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 pour ma part un samsung bd-d8200 avec la derniere mise a jour de janvier 2012 ca fonctionne nickel avec mon DS-712+ 0 Citer
Messages recommandés