Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je profite de ce forum très actif pour poser une petite question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse.

J'ai une tâche de miniaturisation de photo qui est en cours et qui risque de durer beaucoup trop longtemps, (50j), du coup je voulais savoir si il était possible d'annuler une tâche en cours d'execution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux suspendre la création des miniatures si tu le souhaite...mais si ca prends vraiment 50j blink.png tu auras un problème car cette tache voudra redémarrer la prochaine fois (même si tu tue le process actuel).

La solution est de ne pas copier les photos/video dans les répertoires par défaut si tu ne veux pas qu'il crée des miniatures !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut se connecter en telnet ou ssh et regarder les process qui tournent ... je pense que ca doit être du genre "convert"... regarde dans l'explorateur de process sous DSM il doit normalement t'indiquer les taches qui prennent du temps

Il faut ensuite utiliser la commande unix "kill -9 numero-du-process" pour tuer la tache...mais attention quand même à ne pas te tromper de taches !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.