Aller au contenu

Sabnzbd 0.6.14-1 : Interface Web Inaccessible Depuis L'ext


chr!x

Messages recommandés

Salut !

J'ai trop honte de poser cette question, mais il doit y avoir un truc que j'ai loupé, donc je m'en remets à vous. Explications :

  • J'ai installé SABnzb 0.6.14-1 de SuperZebulon via le Centre de packages.
  • Lors de la config, j'ai précisé que cet ordinateur devait être accessible depuis tous les ordinateurs du réseau... J'aurai aimer lui dire depuis toutes les IP mais yavait pas ce choix.
  • Je l'ai configuré avec mon NGP (GIBInews.eu), il fonctionne parfaitement en téléchargement.

Donc pour accéder à l'interface web de SABnzbd, je le peux faire depuis http://192.168.1.31:8080, mais j'arrive pas à le choper depuis mon NDD (http://xxx.hd.free.fr:8080). J'ai pourtant naté le port 8080 depuis l'admin de la freebox. Mais je pense que SABnzb filtre...

Dans Configuration/Général, j'ai "Hôte SABnzbd 0.0.0.0" . J'ai essayé en mettant rien, idem ça marche pas. Pourtant, d'après les indications de l'aide :

The hostname that will be used to access sabnzbd. The default of localhost will only allow access from the computer running sabnzbd. Change to 0.0.0.0 (unless using vista) or leave it empty (auto-finds local ip address) to be able to access from other pcs in your network. For more information see connand-line-parameters.

127.0.0.1 or [::1] or localhost = Access from this computer only

empty = Finds and listens on your local (ipv4) ip address. Used for accessing from other computers. localhost will not work anymore so update your bookmarks.

0.0.0.0 = Listens on multiple interfaces (both local IP and localhost). Recommended if you are not running vista. Vista prefers ipv6 so your ipv4 ip address (192.168.x.x) won't work which means forwarding the ports may not work. Note for Ubuntu users on Karmic (9.10): if 0.0.0.0 doesn't seem to work for you, try the actual internal or external IP you want to use.

J'ose pas mettre mon IP externe, de peur de ne plus réussir à choper l'interface web si ya un loupé, et puis de toute facon, ca me convient pas comme solution car j'ai besoin d'un accès en interne aussi.

Bref, je suis perdu. Une idée svp ?

Modifié par chr!x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.