Aller au contenu

Notification Push


rodo37

Messages recommandés

Je viens de tester les notifications avec mon compte Skype et ça fonctionne plutôt bien.

Une fois configuré, ont recoit une demande d'ajout d'un compte, il suffit de le valider ensuite les infos arrivent en temps réel.

  • Système : Les événements relatifs aux erreurs ou changements du système appartiennent à ce groupe.
  • Stockage interne : Les événements relatifs au stockage interne appartiennent à ce groupe.
  • Sauvegarde et restauration : Les événements relatifs aux tâches de sauvegarde et restauration appartiennent à ce groupe.
  • Alimentation : Les événements relatifs à l'alimentation appartiennent à ce groupe.
  • USBCopy : Les événements relatifs à USBCopy appartiennent à ce groupe.
  • Stockage externe : Les événements relatifs au stockage externe appartiennent à ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me concernant, je viens de tester la notification avec IOS. Une très belle avancée je trouve. Sauf encore une fois sur la sécurité Synology est un peu light.

Ok! Pour permettre l'enregistrement du device, il faut un compte utilisateur membre du groupe admin. Une fois mon iPhone visible dans la configuration générale Notification du panneau de configuration ou plus particulièrement dans surveillance station, je retire l'utilisateur (utilisé) du groupe admin. Surprise avec DSCAM. La notification arrive bien, mais le menu notification de l'application disparait. Il faut donc un utilisateur avec tous les droits pour bénéficier pleinement de la fonctionnalité. Je remonte ce qui me semble être un bug à Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.