Aller au contenu

Probl


sraisin

Messages recommandés

Hello,

Impossible de ré-indexer, le bouton est grisé. Par contre j'ai un message en bleu "Indexation des fichiers multimédias ...". Je pense que c'est indexation en cours ...

Par contre j'ai fait l'update depuis 2h...

Une chose étrange également, dans la zone de notification en haut à droite, le nombre de photos restantes en conversion augment: il en restait 2 il y a deux heures et maintenant 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je constate chez moi un probleme avec le serveur upnp/dlna. La reindexation est terminée, j'ai un log qui indique que le serveur upnp a correctement redémaré, mais aucun serveur n'est visible depuis tout mes clients dlna.

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ? Ou avez vous des idées ?

pour infos : DS210j + dsm4.0 beta

Edit : dans la listes des périphériques sous l'onglet "compatibilité DMA" je visualise tout les clients DLNA sur mon réseaux

merci

Modifié par peuhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvé, j'ai ouvert les port dans le parefeu du syno.

Chose bizarre car je ne les avais pas ouverts en versions 3.2

bonjour,

je constate chez moi un probleme avec le serveur upnp/dlna. La reindexation est terminée, j'ai un log qui indique que le serveur upnp a correctement redémaré, mais aucun serveur n'est visible depuis tout mes clients dlna.

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ? Ou avez vous des idées ?

pour infos : DS210j + dsm4.0 beta

Edit : dans la listes des périphériques sous l'onglet "compatibilité DMA" je visualise tout les clients DLNA sur mon réseaux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.