Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une vidéo d'environ 700 Mo que je voudrais mettre dans Photostation. J'utilise le synology assistant : à l'utilisation de l'interface de phototation, l'utilisation du proc était bloqué à 100% pendant plus d'une heure, avec un processus ffmpeg-thumb, sans aucune importation. A l'utilisation du Syno assistant, c'est déjà mieux, ce n'est plus le proc du Syno qui déguste ... par contre le processus de conversion est bloqué à 1 % depuis .... une heure.

Ca fonctionne, l'importation de vidéos ? Il y a une taille limite ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une vidéo d'environ 700 Mo que je voudrais mettre dans Photostation. J'utilise le synology assistant : à l'utilisation de l'interface de phototation, l'utilisation du proc était bloqué à 100% pendant plus d'une heure, avec un processus ffmpeg-thumb, sans aucune importation. A l'utilisation du Syno assistant, c'est déjà mieux, ce n'est plus le proc du Syno qui déguste ... par contre le processus de conversion est bloqué à 1 % depuis .... une heure.

Ca fonctionne, l'importation de vidéos ? Il y a une taille limite ?

A+

Finalement, ça a mis trois heures. Bizarre. Mais bon, ça a marché.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.