Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, sans n'avoir rien changé à ma configuration réseau le "Download Station" ne fonctionne plus en download mais fonctionne parfaitement en upload. J'ai essayé avec un logiciel comme uTorrent et pas de problème, le download fonctionne.

J'ai donc fait une configuration du routeur via le "Dist Station Manager" mais sans succès, toujours pas de download possible.

Au niveau du routeur, j'ai :

- PortForwarding : TCP, port from : 6881, IP: 192.168.1.102, port to : 6881

- PortRange Forwarding : Start : 6881, End: 6890, TCP, IP Adress : 192.168.1.102

192.168.1.102 est l'IP de mon DS409+

Une idée ?

Merci,

PS : j'utilise la dernière version 3.2 du "Disk Station Manager".

Posté(e)

Il me semble qu'il faut rediriger ces ports en UDP et non en TCP.

Fais le test en modifiant les règles NAT de ton routeur.

Posté(e)
  • Auteur

Il me semble qu'il faut rediriger ces ports en UDP et non en TCP.

Fais le test en modifiant les règles NAT de ton routeur.

C'est la config faite via le Synology, configuration réalisée il y a longtemps et a fonctionné ....

J'ai fait les modifications que tu proposes UDP et non TCP, même chose, le download ne fonctionne pas, l'upload fonctionne

Posté(e)

Et la question con, il te reste combien d'espace libre sur ton disque ?

Ca m'est arrivé et j'ai cherché pendant 5 jours, moins de 15% de libre et plus de téléchargement

Posté(e)
  • Auteur

Et la question con, il te reste combien d'espace libre sur ton disque ?

Ca m'est arrivé et j'ai cherché pendant 5 jours, moins de 15% de libre et plus de téléchargement

Utilise 58.42% libre 41.58% soit 1.11To dispo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.