McIntosh Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonsoir, J'ai un soucis pour installer les paquets java sur mon synology le "Java SE for Embedded 6" me fait "echec du telechargement" et le "Java SE for Embedded 7" me dit " Echec d’installation du paquet. Java binary bundle not found. I was expecting the file /volume1/public/ejre-7u2-fcs-b13-linux-arm-sflt-headless-22_nov_2011.tar.gz. Please register with Oracle, download it from http://www.oracle.com/technetwork/java/embedded/downloads/javase/index.html, and place it in the 'public' shared folder on your NAS." du coup je ne sais pas installer d'autre paquet car il faut java !!!??!! Quelqu'un aurai t'il une idée de mon problème ? Merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Regarde dans la section tutoriels, et cherche celui qui permet l'installation de Minecraft, tout le début du tuto t'explique comment installer java sur syno 0 Citer
Messages recommandés