Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais accéder à mon n'as en 3G sur mon iphone avec l'application DS File mais impossible.

En wifi tout fonctionne très bien mais en 3G impossible.

Pour info j'ai une freebox revolution.

Merci par avance et bravo à tous je viens de découvrir le forum et grâce à vous j'ai appris plein de chose alors merci à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je suis sur la freebox revo, j'ai donc redirigé les ports 5000, 5005 et 5006 et dans dsfile j'ai mis l'ip de ma freebox (qui est fixe, puisque qu'elle dispose d'un service no-ip qui est activé) et voilà le tour est joué. j'éspère avoir pu vous aidez.

A+++

Dites moi si pour vous c'est ok, si j'ai été clairwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je suis sur la freebox revo, j'ai donc redirigé les ports 5000, 5005 et 5006 et dans dsfile j'ai mis l'ip de ma freebox (qui est fixe, puisque qu'elle dispose d'un service no-ip qui est activé) et voilà le tour est joué. j'éspère avoir pu vous aidez.

A+++

Dites moi si pour vous c'est ok, si j'ai été clairwink.png

Ah oui mais ça ça te corrige le problème car tu devais te connecter en wifi seulement depuis chez toi. Du coup, même si les ports n'étaient pas ouverts, ça posait pas de problème.

Mon souci c'est que je peux me connecter en wifi depuis n'importe où (pas seulement chez moi) mais jamais en 3G... et c'est valable aussi bien pour DS File que pour DS Audio wacko.png je ne comprends vraiment pas car ça marchait très bien avant...

mes ports sont bien ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Bastoon974, j'étais absent... dans DS file, je mets l'IP avec le port + user/pass (xx.xx.xx.xx:port)

Je n'ai pas activé DDNS, j'ai une IP fixe avec free ! J'ai activé également WebDav et l'ai paramétré avec le port que je mets dans DS file...

Sur la freebox, j'ai redirigé les ports en TCP et en UDP comme il faut !

je sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accède à rien en 3G... que ce soit DS File, DS Audio et même l'interface web du syno !

Je suis connecté en wifi n'importe où avec mon PC et mon iphone... aucun problème ! Dès que je passe en 3G directement sur l'iphone ou en partage de connexion iphone/PC, je n'accède plus à rien ! Je ne comprends vraiment pas d'où ça pourrait venir ? HELP !

Vraiment personne d'autre n'a le même problème que moi ? (Free ADSL / Free Mobile)

Juste une note : seul DS Finder fonctionne bien en wifi et en 3G... alors pourquoi celui là ? Je renseigne exactement les mêmes paramètres !

Modifié par le8ejumeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelques tests... changer les ports et revenus sur les ports par défaut... rien à faire => Impossible de me connecter à quoi que ce soit en 3G.

Mais j'ai trouvé ma réponse ou plutot un contournement : passer chez B&You

En effet, j'ai fait le test avec 3 téléphones différents chez Free mobile => aucun n'accède au syno

Test effectué avec un iPhone chez B&You => Aucun problème.

Alors je ne sais pas d'où ça vient (incompatibilité entre les équipements Free) mais je vais devoir changer d'opérateur !

Pour info :

- iPhone chez Free Mobile (forfait illimité à 15,99€)

- ADSL chez Free

- Freebox Only

- V5 sans boitier TV (non dégroupé)

Je serais curieux de savoir si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis presque dans la même conf que toi : forfait free Mobile à 15,99, adsl free avec la freebox révolution et teléphone android HTC Desire avec android 2.2

J'accède sans problème à mon serveur depuis DS file, je navigue dans les dossiers, mais là ou ca bolque c'est pour télécharger un fichier sur mon nas : le téléchargement ne se fait jamais...

Modifié par stoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.