Hoegard Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous, je me pose la question de savoir si il existe une application direct connect pour installer sur nos syno ??? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Tu peux préciser ce que tu entends par "Direct Connect" ?? Patrick 0 Citer
bud77 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_Connect Protocole P2P par hub, un peu ancien qui a l'air de revenir à la mode. Aucune idée pour l'application, mais j'en doute 0 Citer
Hoegard Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 revenir a la mode je ne sais pas mais en tout cas que j'utlise regulierment entre amisdepuis longtemps et plutot que de passer par un pc, comme il existe different client dont certain sous linux je me demandais si il y avait deje eu un portage sur un syno .. DSM est bien sur la bse d'un linux me semblet'il http://linuxdcpp.berlios.de/articles.php?um=index une version linux 0 Citer
bud77 Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Dans ce cas il faudrait faire appel aux super Packageurs : Diaoul ? Nours ? 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 un petit bump parce que ça m'intéresse aussi grandement ! 0 Citer
NY152 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 microdc2 via ipkg permet d'utiliser le réseau Direct Connect. Je le trouve austère et assez instable sur certains serveurs (contrairement à un bon DC++) L'idéal serait qu'il soit intégré à Download Station mais là j'en doute grandement ... 1 Citer
Moise44 Posté(e) le 1 septembre 2013 Posté(e) le 1 septembre 2013 microdc2 via ipkg permet d'utiliser le réseau Direct Connect. Je le trouve austère et assez instable sur certains serveurs (contrairement à un bon DC++) L'idéal serait qu'il soit intégré à Download Station mais là j'en doute grandement ... Bah si tu sais comment faire un serveur dc++, dis nous comment ? Au pire DC ferait bien l'affaire 0 Citer
NY152 Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est un client pas un serveur 0 Citer
edhelmar Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 direct connect sur synology le rêve 0 Citer
mercyland Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour à tous, Je relance ce vieux sujet 3 ans plus tard... Savez vous si depuis une appli DC++ pour nos syno a été développée ? Merci 0 Citer
Messages recommandés