falafala Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à tous, Je possède un DS411 que j'ai configuré pour une petite entreprise pour que chacun puisse y avoir accès et sauvegarder ses données. Je viens de me rendre compte d'un point que je n'arrive pas à solutionner: en passant par le navigateur internet et en tapant l'adresse IP du serveur, et en se connectant, n'importe quel utilisateur peut modifier la configuration et donc modifier ses privilèges. Est ce que j'ai loupé quelque chose? Est il possible de ne laisser accès qu'au navigateur de fichier? Je vous remercie par avance pour votre aide. Fala fala 0 Citer
Lurik Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 tu as paramétré les applications et droits aux différents utilisateurs? 0 Citer
falafala Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 La seule chose que j'ai paramétré pour les utilisateurs concernent le droit de lecture et d'écriture aux différents dossiers. A quel endroit puis je leur interdire l'accès au panneau de configuration? 0 Citer
Messages recommandés