dvthjkr Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Lorsque je tente de cocher la case "Activer le serveur Multimédia DLNA/UPnP" et que je fais OK, mon DS411j réfléchit quelques instants puis rafraîchit l'affichage avec la case noon cochée. Cela n'arrivait pas auparavant (j'ai installé le DSM 3.2-1955, mais pê que ça ne marchait déjà pas...) Plus étrange, si je vais regarder "Informations Système/Services/Serveur Multimédia", je constate qu'il serait activé !!! Je le vois d'ailleurs depuis une chaîne Denon CEOL, mais les dossiers sont vides... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et trouvé une solution ? Merci d'avance Davy 0 Citer
bud77 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 En DSM 3.2 il faut préciser quels dossiers indexer dans le dernier onglet, ainsi que le type d'indexation Si tu n'as rien d'indiquer, il est for possible que la case se décoche car tu n'as rien à cet endroit 0 Citer
dvthjkr Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Posté(e) le 29 février 2012 J'ai essayé de paramétrer les dossiers, de réindexer, en allant sur les autres onglets, mais le résultat est le même quand je fait "OK" 0 Citer
bud77 Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Et par la platine tu vois bien tes dossiers ? 0 Citer
Messages recommandés