yetibo Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon NAS avec mon nouveau PC en passant par internet. J'accède bien à la page où il faut y écrire son identifiant et mot de passe ... mais une fois écrits et validés, j'ai le message suivant : "échec de l'opération, reconnectez vous à DSM et rééssayez." Par contre avec ce même nouveau PC, j'arrive à accéder au contenu de mon NAS en ayant configurer des nouveaux lecteurs Réseaux sous windows 7 (et en mettant identifiant et mot de passe de mon compte DSM). Pour information, si j'utilise mon ancien PC, du même endroit (pc côte à côte), j'arrive bien à entrer dans le DSM de mon NAS, mais pas avec le nouveau !!! Merci pour votre aide ... Dominique 0 Citer
yetibo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 En complément de mon premier message, un ajout d'importance ... que je viens de découvrir ! En fait, à la suite de ce message à la connexion "échec de l'opération, reconnectez vous à DSM et rééssayez.", si je relance directement le lien web pour accéder à mon NAS, et bien là, j'arrive directement à mon DSM (sans passer par la page de connexion !!!) Qu'est ce qui peut faire que j'ai ce fameux échec à la connexion, et pour autant une prise en compte de mes identifiants et mdp, car si je relance mon lien web pour accéder à mon NAS, j'y arrive directement ... sans avoir à retaper identifiant et mdp ? Merci 0 Citer
Tryli Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir, J'ai comme l'impression qu'il y a un petit souci avec ton navigateur, essaie de te connecter avec un autre navigateur juste pour voir parce que récemment j'ai eu un autre souci et j'ai cru que c'était ma Syno qui déconnait mais après une vérification avec un autre navigateur, j'ai eu ma réponse et mon Syno va super bien, c'est juste le navigateur qui déconnait un petit coup. 0 Citer
jfd Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Ou alors un problème de firewall/proxy générant des time-out 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Même problème sous Chrome pour moi ce soir, mais fonctionne du 1er coup sous Firefox. Merci de l'astuce du rechargement de la page après le message d'erreur 0 Citer
Supermatos.com Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 Je rencontre assez souvent ce problème que j'attribue au manque de puissance de mon nas (vieux DS 410j bourré d'apps qui tournent en tâche de fond). Par contre depuis ce post, j'essayerais de changer de navigateur en passant de chrome (actuel) a ffox, par exemple. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.