cobra42 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Depuis l'achat de mon ds411j je regardé mes vidéos avec ma Tv Samsung UE55D7000 en DLNA . Après avoir fait la mise à jour en DSM 4.0 il est devenu impossible de lire mes vidéos . J'ai bien accès au fichier mais dès que je les ouvre ils sont vide aucune vidéo. La même chose pour le fichier musique par-contre cela fonctionne très bien pour les photos. J’ai un ampli Yamaha RX-V2067 et la pour la musique sa fonctionne très bien en DLNA. Avec La ps3 j'ai le même problème avec la vidéo mais fonctionne bien avec la musique et les photos. Une Idée ? Merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Désactive le "mime personnalisé" dans l'onglet multimedia server 0 Citer
lordystyle Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Ho portugès! :)As tu résolus ton problème? Relance une indexation des fichiers et ça ira. 0 Citer
ggekko Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour j'ai le même problème, mais en fait je n'ai plus accès du tout à mon Syno depuis ma TV Samsung maintenant. Rien n'y fait (y compris les démarches indiquées ci-dessus). Que faire? Help!! 0 Citer
lordystyle Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Et bien dans l’ordre: - vérifie tes branchement de RJ45 - vérifie si tu as accès depuis un pc ou ta box au serveur DLNA - vérifier si le serveur dlna est bien activé? Au pire le relancer. (active/Désactive) - as tu accès toujours accès à ton nas? - as tu changé une configuration sur ton réseau? ajout d'un routeur ? 0 Citer
Messages recommandés