This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

pavat69

Cloudstation - Erreur De R

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème avec le service Cloud de mon Syno. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ci-dessous le message d'erreur

cloud.jpg

J'ai précise que ce service fonctionnait parfaitement, il se déconnecte et se reconnecte aléatoirement.

J'ai redirigé le port 6690 vers mon Syno :)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu n'aurais pas une Freebox V6 par hasard ?

Car depuis la mise à jour pour le problème de fuseau horaire pas mal de monde se plaigne de décrochage réseau => http://www.universfreebox.com/article16960.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine. Du jour au lendemain j'ai eu ce message et impossible d'identifier le paramètre à corrigé. Je pense à bug général de ezcloud.

Depuis j'ai désactiver ezcloud et je passe par l'adresse ip plutôt que l'id.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non j'utilise une SDSL chez OVH :)

Parfois il se reconnecte mais il décroche régulièrement je ne comprend pas.. Chez moi je suis chez Numéricable et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai une IP Fixe je peux donc désactiver EZCloud alors, dans mon cas je renseigne simplement l'ip public c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc viré le QuickConnect qui me permettait simplement d'éviter la redirection de port, et maintenant tout fonctionne parfaitement !

Donc si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec QuickConnect et EZCloud, je vous invite à le désactiver et faire simplement une redirection de port.

Merci à vous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'installation de la 2219, le cloud station ne fonctionne plus "Erreur réseau. Vérifiez vos paramètres..."

Tout fonctionnait parfaitement avant la montée de version. Le port 6690 de ma freebox est redirigé vers mon syno (toujours le cas), j'ai redemarré le syno, la box, désactivé Cloud Station, puis réactivé, toujours KO..

Ceux qui ont installé la dernière version ont-ils le cas?

Des idées? Merci de votre aide.

Modifié par Manu44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc viré le QuickConnect qui me permettait simplement d'éviter la redirection de port, et maintenant tout fonctionne parfaitement !

Donc si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec QuickConnect et EZCloud, je vous invite à le désactiver et faire simplement une redirection de port.

Merci à vous ! :)

Bjr,

J'ai le même problème mais j'ai la chance d'avoir une IP fixe. Je vais donc suivre ton conseil et viré Quicktruc.

Peux tu juste me faire un petit topo. Ou c'est ti que je vire le quicktruc et comment j'fais après ? (l'idée étant de n epas avoir à refaire les connexion Cloud déjà existante avec tous les fichiers dessus !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement