Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème avec le service Cloud de mon Syno. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ci-dessous le message d'erreur

cloud.jpg

J'ai précise que ce service fonctionnait parfaitement, il se déconnecte et se reconnecte aléatoirement.

J'ai redirigé le port 6690 vers mon Syno :)

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine. Du jour au lendemain j'ai eu ce message et impossible d'identifier le paramètre à corrigé. Je pense à bug général de ezcloud.

Depuis j'ai désactiver ezcloud et je passe par l'adresse ip plutôt que l'id.

Posté(e)
  • Auteur

Alors non j'utilise une SDSL chez OVH :)

Parfois il se reconnecte mais il décroche régulièrement je ne comprend pas.. Chez moi je suis chez Numéricable et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai une IP Fixe je peux donc désactiver EZCloud alors, dans mon cas je renseigne simplement l'ip public c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)
  • Auteur

J'ai donc viré le QuickConnect qui me permettait simplement d'éviter la redirection de port, et maintenant tout fonctionne parfaitement !

Donc si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec QuickConnect et EZCloud, je vous invite à le désactiver et faire simplement une redirection de port.

Merci à vous ! :)

Posté(e)

Suite à l'installation de la 2219, le cloud station ne fonctionne plus "Erreur réseau. Vérifiez vos paramètres..."

Tout fonctionnait parfaitement avant la montée de version. Le port 6690 de ma freebox est redirigé vers mon syno (toujours le cas), j'ai redemarré le syno, la box, désactivé Cloud Station, puis réactivé, toujours KO..

Ceux qui ont installé la dernière version ont-ils le cas?

Des idées? Merci de votre aide.

Modifié par Manu44

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai donc viré le QuickConnect qui me permettait simplement d'éviter la redirection de port, et maintenant tout fonctionne parfaitement !

Donc si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec QuickConnect et EZCloud, je vous invite à le désactiver et faire simplement une redirection de port.

Merci à vous ! :)

Bjr,

J'ai le même problème mais j'ai la chance d'avoir une IP fixe. Je vais donc suivre ton conseil et viré Quicktruc.

Peux tu juste me faire un petit topo. Ou c'est ti que je vire le quicktruc et comment j'fais après ? (l'idée étant de n epas avoir à refaire les connexion Cloud déjà existante avec tous les fichiers dessus !

Merci

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.