Aller au contenu

Export - Gravure Videos De Surveillance Station


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise mon DS211+ pour enregistrer les images de mes 3 caméras de surveillance (axis M1011). Elle m'ont permis de constater un vol ( elles sont donc bien utiles!) mais maintenant la gendarmerie me demande de graver sur un DVD la vidéo en question. Sur le coup je me suis dit pas de problème, j'exporte et je grave. Mais ça ne fonctionne pas, j'ai bien un fichier 1.7Go pour 20 min de video en haute qualité, mais lorsque je le visionne (j'ai testé sur 2 PC différents) j'ai les 20 premières secondes et une image figée après... pas très utile :s

J'ai exporté via une connexion non sécurisée, sur le nas directement puis sur mon disque dur local, même résultat à chaque fois... La vidéo d'origine (que j'ai vérouillée) fonctionne parfaitement via l'interface.

Ai-je loupé une subtilité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part quand j'exporte avec FileZila depuis le répertoire du NAS ou sont stockés les enregistrements "/surveillance/AXIS_123/20120405PM" vers le bureau de mon PC, je peux lire le fichier avec n'importe quel logiciel multimédia qui supporte le .avi, en l'occurrence, Windows Média player.

Du coup la gravure est fonctionnelle,

Si ça peut t'aider!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je déterre mon topic :P

J'ai toujours le même problème malgré la mise à jour de surveillance station. De plus il y a un gros problème de droits sur les vidéos créées. Je m'explique : j'ai paramétré une rotation des archives sur 10 jours, or les vidéos ne se suppriment pas, je reçois bien un message comme quoi la rotation commence mais rien ne s'efface.

J'ai tenté de les supprimer via la liste des évènements, ce qui supprime bien les évènements de la liste mais n'efface pas le vidéos.

J'ai donc essayé via file station, je ne "dispose pas des privilèges requis"...

J'ai alors remarqué que le propriétaire était "0", j'ai donc voulu changer le proprio, mais j'ai le même message, je ne peux pas le changer.

Pensant tenir une piste je suis passé par la console pour me réattribuer les fichiers "chown -R admin dossier" j'ai toujours le message "vous ne disposez pas des privilèges requis"

En désespoir de cause j'ai fait "chown -R moi:user dossier", je me suis connecté en tant qu'admin, et j'ai eu le fameux message... :blink:

Le rm -R en console marche bien mais c'est pas vraiment le but de la manœuvre... :unsure:

Edit : les vidéos créées depuis que j'ai fait les chown ont "0" pour proprio.

Modifié par Viandox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm... en ce qui concerne le répertoire surveillance je n'ai jamais su y accéder (ni admin ni root ni quedal).

Je pense que c'est fait exprès. Il faut impérativement passé par le processus d'extraction. Mais apparement chez toi ça ne fonctionne pas. Demande à synology au pire et donne nous la réponse :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

tu es encore la toi :) ! :) je crois que ça n'a pas fonctionné du coup il a abandonné. Tu pourrais essayé en installant le nouveau dsm avec le nouveau packet surveillance station. Ou alors réinstaller le paquet et refaire ta config et essayé.

Ouais il y a plein de sujets qui m’intéressent !

C'est un peu rageant d'avoir un système de surveillance et de ne pas pouvoir exporter (graver) ses videos :(

Si tu as d'autres nouvelles, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.