Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec mon NAS Syno DS 108j. Je m'en sert uniquement en tant que serveur multimédia pour regarder des films sur ma tv.

Jusqu'à aujourd'hui je n'avais rencontrer aucun problème sous dsm 3.2.

Je viens d'effectuer la mise à jour vers dsm 4.0 et la surprise beaucoup de fichier n'apparaissent plus sur ma tv ou PS3 (alors qu'ils sont bien présent dans le finder de mon mac & dans file station).

J'ai bien essayé de réindexer les fichiers, certains apparaisse et d'autre disparaisse.

J'ai sélectionner les fichiers dans file station en mettant admin/administrator mais rien ni fait.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre rapidité.

Ne trouvants pas le problème j'ai formater mon hdd et retransferé mes fichiers

ne fonctionnant tirs pas j'ai essayé de cliquer sur ré-indexion dans "service d'indexage media", certain fichiers apparaisse et d'autre disparaisse, j'ai redémarrer le Nas mais tirs pareil.

Avant en dsm 3.2 quand j'ajoutais un fichier il apparaissait directement sans aucune modif ni "ré-indexion"

les fichiers sont transférés depuis 3 jours mais aucun supplémentaire n'est apparu.

Modifié par paulo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un dossier partager, avec les droits en music/video/photo j'ai déplacé 2 films dedans, cliqué sur ré-indexé, et toujours rien.

Quand on click sur ré-indexer(il y a marquer ré-indextion en cours) quand ça disparait c'est que la tache est finie?

Modifié par paulo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Nouvel inscrit avec un DS212 depuis 2 jours et je rencontre EXACTEMENT le même problème que paulo26 :(

En effet, cela a commencé ce soir avec un mkv qui n'était pas visible sur les 5 au total. Du coup, j'ai,tenté une ré-indexation mais ensuite, plus rien !

J'ai tenté ensuite de déplacer temporairement les fichiers ailleurs pour les remettre ensuite dans le dossier Vidéo par défaut et 2 sont apparus !

Relance d'une ré-indexation et de nouveau plus rien .....

J'y comprends plus rien :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous

alors moi j'ai eut le même probleme mais avec les fichiers .avi

je suis aller dans le service "serveur multimédia" puis dans "Compatibilité DMA"

et j'ai tous désactiver

depuis je vois tous mes fichiers et cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme etrange ces histoires d'indexations.

Je viens pour ma part de supprimer le package multimedia, de redemarrer et de le re-installer. Pour info, je n'ai que 3 mkv dans mon dossier video et les dossiers photos et musiques sont vides. L'indexation prend quand meme pas 24h pour indexer 3 mkv !!!!

moi j'ai commencé à avoir des problemes hier et depuis, c'est la misere, j'ai tout essayé, et je n'ai plus aucun contenu :(

Je suis passé par toutes les solutions, comme copier depuis un os Windows7 via chemin UNC et pareil.

Y'a clairement des bugs...... ça plus les histoires de download de nzb qui recommencent à zero quand on met en pause ..... ca fait beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé !!!!!!

en fait, dans les propriétés de mon dossier partagé, l'indexation avait sauté !

Donc du coup, cela ne puvait pas marcher :ph34r:

Donc aller dans panneau de configuration, dossier partagés, et ensuite selectionner le dossier en question et "modifier"

on tombe sur cet ecran :

screenshot001.jpg

et tout refonctionne :)

enesperant que cela puisse aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens apporter ma modeste contribution, suite aux nombreux problèmes rencontrés par certains d'entre vous, après la mise à jour de la version 3.2 =>4.0

en effet, j'ai été confronté aux problèmes suivant avec les fichiers MKV.

Sous la version 3.2, tout fonctionnait correctement, tous les fichiers étaient reconnus par le media center de ma Neuf Box et suite à la mise à jour, surprise, (malgré la ré-indexation des fichiers, la désinstallation puis la réinstallation du serveur multimédia) les fichiers MKV, étaient devenus invisible..!!

Après divers essai, je suis en mesure de vous donner l'astuce suivante:

Renommer tous vos fichier MKV en MP4 (vous changer simplement l'extension)

Toutes vos vidéos MKV seront enfin reconnus par le media center de la neuf box

J'ai quand même, avant d'effectuer le changement, sauvegardé les fichiers dans leurs format initial (au cas ou!)

Je peux de nouveau lire mes vidéos sur ma TV et sans perte de qualité

N'oubliez pas de ré-indexer vos fichiers.

;)

J'espère avoir pu aider, enfin, pour moi, çà à marché!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé l'extension en mp4, reindexé les fichier et toujours rien.

Je viens de faire les MAJ dans centre de paquet (il y avait une mise à jour serveur multimédia) et aucun changement

Mon service windows est bien activé.

Modifié par paulo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.