stephcilou Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, Le problème est apparu il y'a 1/2 heure, je ne peux plus accéder à l'interface de mon NAS. Que ce soit à partir de synology assistant, ou bien directement en tapant l'adresse du NAS dans internet explorer, lorsque je veux entrer sur l'interface en admin, il me mets le message "vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation, veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation". J'ai un autre compte administrateur sur le NAS mais il ne marche pas non plus. Pourtant je n'ai pas changé les mots de passe ni droits d'accès... Quelqu'un aurait une idée SVP? Je suis perdu... Merci à vous,
PatrickH Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Ton IP a été blacklisté ? Essaye depuis un autre PC Patrick
stephcilou Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Posté(e) le 17 avril 2012 Génial! tu as raison, j'ai essayé depuis le portable et c'est bon, j'ai pu virer le blocage. Merci pour ton aide!
Messages recommandés