Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour

Merci si vous pouvez m'apporter votre aide, je suis débutant en réseau et en nas.

J'ai un synology usbstation2 depuis plus d'un an et tout fonctionnait normalement mais depuis deux jours il ne fonctionne plus normalement

j'ai une freebox

mon routeur est ouvert pour les adresses 192.168.0.10 à 20 et tous mes ordi et le nas jusqu'à aujourd'hui fonctionnaient correctement en dhcp

depuis deux jours impossible de voir le nas sur le réseau son ancienne adresse http://192.168.0.20:5000/webman/index.cgi ne fonctione plus. L'assistant sinology ne voit plus de serveur

lorsque je le branche directement sur mon portable en rj45, le serveur sinology apparait à l'adresse 169.254.115.80

je peux attendre la conf et tous les paramétres, mais dès que je le remets sur le réseau plus rien.

J'ai réintialisé les paramétres d'usines, mais cela ne fonctionne toujours pas.

veriifé que je suis bien en dhcp

J'ai réinitialisé ma box, changé le cable...

un avis, un conseil...

merci de votre aide.

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la première cause que j'ai recherché, aucun changement depuis plus de deux semaines.

J'ai aussi tenté d'entrer l'ancienne adresse IP directement dans les paramètres. Aucun résultat.

J'ai peur qu'il soit HS ;-(

Modifié par Leaurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et merci, tu as trouvé, c'est mon routeur wifi dont la prise s'était débranchée et qui a du entrer en conflit avec le nas lorsque je l'ai rebranché, mais c'était il y a plus de 5 jours ?

Bon en attendant, routeur wifi débranché, je vois le nas sur mon réseau...

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.