Aller au contenu

Plex Media Server


CaptainIgloo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne trouve aucun post au sujet du nouveau paquet disponible "Plex Media Serveur" ? Quelqu'un l'at-il essayé ?

pmszb.png

http://www.plexapp.com/

http://www.plexapp.com/mobile/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela à l'air pas mal du tout, et effectivement je suis aussi intéressé. Cependant je ne suis pas sur que tous les nas de la gamme Synology n'aient les ressources pour cette appli. Pour ma part un 508 et un 710+.

System Requirements

• 1.6 GHz processor (2.4 GHz dual core for 1080p transcoding). • 256 MB RAM • Gigabit Ethernet recommended for HD streaming. • N.B. Flash and Silverlight video playback is not supported on Linux.

Si quelqu'un à des infos, je suis aussi preneur.

merci,

Modifié par n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

System Requirements

1.6 GHz processor (2.4 GHz dual core for 1080p transcoding).

256 MB RAM • Gigabit Ethernet recommended for HD streaming.

N.B. Flash and Silverlight video playback is not supported on Linux.

Ok je passe au 1512+ alors :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, quand je vois qu'il faut 2,4 ghz alors que les seules machines capable valent 3x le prix de mon nas, jme dis que faut vraiment avoir envie de mater ses films sur son iphone ipad ou android!!! deja premier essai non concluant le serveur pkex a completement planté ... il faut aussi savoir que leurs app sont a 4€, bon ca va mais faut le savoir c pas open super open open source quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port utilisé pour le socket TCP : 32400 > http://monsyno:32400/manage/index.html

IE n'est pas supporté > Chrome,

Mon DS710+ est très faiblare pour le serveur Plex,

Il faut acheter l'appli Plex à 3,99€;

Voici mes premiers retour pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiere vue : Le paquet Serviio ou encore AirVideo mais pas sur Syno sont plus sympa et gratuit. Mon AirVideo sur PC ou mac font mieux pour moins cher, et même plus performant pour Serviio avec l'environnement serveur Java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention lorsque vous installer un media center, il va scanner l'intégralité des disques à la recherche de contenu, puis les indexer

Ca doit expliquer que PLEX répond pas trop, mais serviio te fera pareil, juste qu'il t'indique qu'il est en cours d'indexation dans l'interface d'admin

(18h ou presque pour 2To)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais plex s'arrete dans les processus et je sais pas pourquoi, je met a jour avec la beta on verra mais je voulais tester si en relandant mon nas ca marchait sauf que comme tu sais faut que j'attende le 29 mai lol

en tout cas plex a du payer cher pour etre dans syno parceque c bien pourri pour le moment pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai reussi a installer plex... en version beta qui plus est.

en tout cas il manque des options ou j'ai raté un truc, impossible de changer la qualité (autodetection?) sur mon ipad, les videos se sont toutes lues en fullhd et sur ma freebox en fullhd 12mb c passé tout seul. le transcodage est vraiment bon sur ipad on decouvre enfin les films en retina ... yes! apres l'utilité on verra! je testerai avec mon apple tv mais le resultat doit etre sympas aussi.

j'oubliais, l'utilisation processeur sur mon 2 4 atom (1812+) est a 70% en fullhd sur un mkv de 15go pour 2h de film, de plus, il indexait en tache de fond, je duis bluffé de ce coté là rien a dire, le multiproc fonctionne

Modifié par macbenoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.