Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède le DS209 et tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu mettre en place le serveur FTP que propose Synology pour ses NAS. Après avoir lu la doc utilisateur du NAS j'ai lancé dans la page de contrôle du NAS l'application EZ-Internet pour permettre un accès à distance (via le web) à mon NAS.

Pour info, j'utilise la version 3.1 du DSM.

J'ai suivi pas à pas l'assistant de EZ-Internet et depuis je n'ai plus accès à mon NAS, ni dans l'explorateur Windows (mes raccourcis réseau de fonctionnent plus), ni en pingant directement l'adresses IP de mon NAS.

J'ai regardé la doc et les différents paramètres du NAS dans la page de contrôle, mais ne voit pas comment rétablir l'accès à mon NAS.

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt

Rybka72

Posté(e)

utilise le logiciel synology assistant pour le retrouver, il a peut etre changé son ip, tu peux aussi le retrouver dans ton routeur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.