Aller au contenu

Indication De Conflit Lors De La Restauration

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai une petite question sur la restauration de données.

Sur un DS411 avec le DSM 4 2198, j'ai une sauvegarde des données qui se fait sur un disque externe branché en usb sur le nas.

La sauvegarde se passe bien, là n'est pas le problème.

Mais lorsque je souhaite restaurer un fichier, je ne peux pas déployer mon arborescense afin de sélectionner mon fichier ! Il m'affiche le message "conflit". Voyez ci-dessous !

Quel est le problème ? Vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !

1335349053-Capture.png

Posté(e)

Le conflit indique seulement que le fichier/répertoire d'origine est toujours la.

Si tu veux faire un test de restauration complet, renome le fichier/repertoire d'origine avant d'essayer.

Posté(e)
  • Auteur

Pardon pour le retard de ma réponse.

Mais dans le cas présent, ce message de conflit m'empêche de déployer mon arborescence qui me permettra de sélectionner mon sous dossier ou le cas échéant mon fichier. Y'a t'il une autre manière de procéder ?

Ou je dois peut-être mal comprendre le système de restauration du synology...

Modifié par ayekt

  • 7 mois après...
Posté(e)

Pardon pour le retard de ma réponse.

Mais dans le cas présent, ce message de conflit m'empêche de déployer mon arborescence qui me permettra de sélectionner mon sous dossier ou le cas échéant mon fichier. Y'a t'il une autre manière de procéder ?

Ou je dois peut-être mal comprendre le système de restauration du synology...

Je sors ce sujet, car j'ai le même pb ?

@ayekt, tu as trouvé une solution ?

Posté(e)

C'est à dire quel problème ? restaurer un fichier à la place de l'arborescence complète ? ou autre chose ?

D'autre part j'ai bien peur que "ayekt" ne te réponde pas ...sa dernière activité sur le forum date de Mai 2012 !!

Patrick

Posté(e)

C'est à dire quel problème ? restaurer un fichier à la place de l'arborescence complète ? ou autre chose ?

D'autre part j'ai bien peur que "ayekt" ne te réponde pas ...sa dernière activité sur le forum date de Mai 2012 !!

Patrick

Bonjour Patrick H

Merci de m'aider (ou de tenter)

Je constate le pb ci dessus exposé.

J'ai créé mon "job" de sauvegarde, celle ci se déroule sans pb.

Lors de la restauration, je n'ai que la racine des dossiers partagés (sans accès aux sous dossiers) avec la mention conflit en rouge

Je ne pige pas trop la démarche pour restaurer, une ancienne version de fichier, voir un sous dossier.

Merci par avance, pour ton (ou celle des autres membres) aide.

Modifié par kerguelen

  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut à tous...

Ben voilà, moi aussi, je déterre ce topic car j'ai le même problème, à savoir conflit et pas d'arborescence pour aller récupérer un fichier sauvegardé...

Comment ça marche cette procédure de restauration ?

Comme d'habitude l'aide et le manuel sont d'une pauvreté navrante, à tel point qu'il faille poster pour avoir une explication comment restaurer des données...

Je suis toujours aussi désappointé quand j'aborde une nouvelle fonction de ce DSM.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour à tous

Un petit up pour une réponse : comment peut-on récupérer un fichier sauvegarder lorsque l'on à "conflit" d'indiqué et que l'on ne peut pas déployer l'arborescence (j'ai conflit sur tous mes répertoires...)

Par avance encore merci de votre aide

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je suis toujours sans réponse de mon côté.

En fait, je gère les fichiers directement dans mon dossier où est stocké l'archive ... mais du coup sans utiliser l'appli "restauration"

Posté(e)

Tu as essaye de restaurer dans un répertoire vide, ailleurs...?

Je pense que c'est une protection pour éviter que les gens écrasent des fichiers en restaurant sur une arborescence existante.

Modifié par Brunchto

  • 1 mois après...
Posté(e)

Et en allant chercher le fichier directement sur le support de stockage de la sauvegarde ? (copier-coller)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.