Aller au contenu

Mise


Graoulis

Messages recommandés

Je possède un DS110J avec un firmware DSM 2.2-0959 et je désire le mettre à jour.

J'ai téléchargé le firm 3.2 et via le menu mise à jour progiciel, je lui donne le chemin du fichier DSM_DS110J-2219.pat et je fais OK.

Là il me donne un écran "Tranfert de données vers le serveur. merci de patienter.." et reste bloqué là dessus.

En bas de l'écran j'ai un message qui s'affiche : "en attente et adresse ip de mon Syno."

Je suis bien en liaison par câble.

Quel est la manipulation à effectuer pour réaliser cette mise à jour

Merci d'avance de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les informations dont tu as besoin sont ici : http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre&b=1%20bays&m=DS110j

Il suffit de lire les notes de version (Release notes) pour savoir quelle est la bonne version du DSM utiliser pour mettre à jour son NAS :

DSM 4.0 can only be applied to Synology DiskStation with DSM 3.0 and onward.

DSM 3.2 can only be applied to DiskStation with DSM 2.3 and onward.

DSM 3.1 can only be applied to DiskStation with DSM 2.1 and onward.

DSM 3.0 can only be applied to DiskStation with DSM 2.1 and onward.

Donc il te faut installer la 3.0 ou la 3.1 du DSM avant de pouvoir installer la 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à installer la DSM 3.2 avec internet exploreur car avec firefox j'ai eu plusieurs problèmes.

Maintenant c'est Fait et je suis content de cette version, je passerai à la 4 prochainement.

De plus j'ai réussis aussi à installer mon imprimante multifonction Epson SX215 qui fonctionne parfaitement sur le serveur d'impression du Syno et grace à l'interface Assistant de Configuration le fonction scanner marche à merveille.

Ma conclusion :

Le forum est super

Les Syno sont géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai réussis à installer la DSM 3.2 avec internet exploreur car avec firefox j'ai eu plusieurs problèmes.

Maintenant c'est Fait et je suis content de cette version, je passerai à la 4 prochainement.

De plus j'ai réussis aussi à installer mon imprimante multifonction Epson SX215 qui fonctionne parfaitement sur le serveur d'impression du Syno et grace à l'interface Assistant de Configuration le fonction scanner marche à merveille.

Ma conclusion :

Le forum est super

Les Syno sont géniaux.

Salut,

Qu'entend tu part "Interfaçe Assitant de configuration la fonction scanner marche à merveille"

On peut gérer le scan de document avec le synology et une imprimante multifonction ?

J'ai chercé je n'ai jamais trouvé d'info la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher, c'est bien. Chercher au bon endroit, c'est mieux.

La plupart des question posées trouvent leur réponse sur le site officiel de Synology.

Pour les imprimantes, il suffit de chercher dans la liste de compatibilité : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=116&lang=fre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher, c'est bien. Chercher au bon endroit, c'est mieux.

La plupart des question posées trouvent leur réponse sur le site officiel de Synology.

Pour les imprimantes, il suffit de chercher dans la liste de compatibilité : http://www.synology....id=116&lang=fre

En effet ils ont agrandit la liste de support d'imprimante, et en plus ajouter les détails scan fax impression.

Merci pour le lien, à l'époque ou j'avais regardé il n'y avais que 4 imprimante qui se courrait après.

Concernant la numérisation à partir du syno, quelqu'un à des capture ou un tuto, j'aimerais bien savoir comment cela se passe.

Ainsi que pour faxer.

Aller j’arrête le hors sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.