Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

j’essaye depuis cette aprem de configurer mon routeur

d'abord ma livebox

2qm2qe1.jpg

après dans DSM

210blw8.jpg

et quand je lance ez internet

2zi6a2w.jpg

25ix0tl.jpg

et ça me marque ça alors que j'ai ouvert les ports

2dvkjtk.jpg

et quand je tape mon nom d’hôte ddns fourni par synology si je tape l'adresse dans mon navigateur j'arrive sur l'administration de ma livebox ?

de l'aide svp

Merci

A++

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ton syno en ip automatique

Tu ne peux pas tester depuis ta connexion la livebox ne sait pas gérer car elle ne supporte pas le loopback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

donc c'est bien la livebox donc je ne peux pas avoir ez internet et ez cloud

juste partager des photos et fichier en donnant les droits au utilisateur

en fait mon syno me marque en plus

"system failed to find UPnP supported gateway (192.168.1.1)" c'est le problème des livebox ?

si je prend un routeur il sera branché sur ma livebox donc pareil ?

je n'ai pas encore mis le switch qui est dans ma signature je le reçoit demain ça ne va rien changer

tout ce qui est ftp aussi je ne vais pas pouvoir avec la livebox ?

Merci Merci

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, donc je suis sur la bonne voix :D

pour upnp j'ai ça

ehgl8x.jpg

et il y a une ligne en plus qui n'y était pas la premiere 21 j'ai vu c'est ftp mais je ne sais pas ,c'est quand DSM a essayé de "configurer" le routeur ?

donc j'enlève l'adresse statique sur ma box ainsi que dans dsm je remet le DHCP en automatique ?

et sur ma box je continue dans NAT/PAT

donc le port que j'ai mis est bon mais il en faut plusieurs pour que ça marche ?

j'ai fais un test de port avec un lien qu'il y a dans l'aide DSM http://www.canyouseeme.org/ et ça ma dit que le port était bon " Succès: Je peux voir votre service sur 86.201.7.89 sur le port ( 80 )

FAI Votre n'est pas le blocage du port 80 "

il y a la liste des port syno dans l'aide j'ai pris ça http://www.synology.com/tutorials/how_to_internet.php?#t3.10

et quand je lance ez internet je choisi bien "via un routeur" ?

j0v0gw.jpg

Merci

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iP c'est soit ip statique sur le nas et pas de réservation d'IP sur la box

Soit ip dynamique sur le nas et réservation sur la box (je te conseille cette solution)

En clair tu mets juste l'iP du nas en auto et tu touche pas a ce que tu as fait sur la box.

Tu laisses tomber ezinternet c'est pour faire la config de la box à ta place mais cela ne fonctionne pas sur les livebox(d'ailleurs c largement préférable de le faire à la main comme tu l'as fait)

Sinon j'accède bien à ton nas donc ta config et ok, n'oublie pas d'activer le bloquage automatique cela évite que quelqu'un trouve ton mot de passe, évite aussi de publier ton ip sur des forums si tu ne souhaite pas que la terre à entière cherche à ce connecter à ton nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blocage auto c dans le dsm

Et je tombe sur l'interface web du syno épouse précisément sur la page de Login, mais comme je n'ai pas ton mot de passé je ne vois pas tes fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui mais c'est dans routeur? "C'est bon j'ai trouvé c'est marqué en gros blocage auto :rolleyes: "

je suis obligé d'enlever l'ip auto dans DSM il me dit qu'il faut une adresse statique

Et je viens de voir que mes photos dans photostation sont accessibles sans se connecter? "c'est bon il suffit de chercher :rolleyes: "

Pourtant j'ai donné des droits à un utilisateur? En tous cas sur la PlayBook ça marche

En tous cas merci de l'aide ça motive ;)

A++

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc du changement dans upnp

21mep09.jpg

pour l'ouverture des ports je n'ai pas besoin du service mail donc je garde juste ça

bn00.jpg

et dans sécurité j'ai ça l'image n'est pas en entier

4vix3t.jpg

y a t'il des choses à faire là dedans IP source c'est quoi ?

adresse du masque IP on le trouve ou et adresse destination c'est quoi

par contre l'adresse ip de mon ordi à changé c'est normal ?

Merci

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blocage auto c dans le dsm

Et je tombe sur l'interface web du syno épouse précisément sur la page de Login, mais comme je n'ai pas ton mot de passé je ne vois pas tes fichiers

tu peux réessayer de te connecter a mon syno ? ou sinon quelle adresse ip as tu utilisé ?

j'ai envoyé le lien lien adresse ip et la personne quand elle clique sur l'ip elle tombe sur ce site http://www.nas-forum/ ou sur ce site

http://www.apfeltalk.de/forum/content/ ??

Merci

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai compris je donnais en faite l'adresse local 192.168.x.x

alors qu'il faut donner l'adresse externe ou l'adresse DDNS xxxxx.DSmyNAS.com ou dedans il y a l'adresse externe (aide pas pour les expert mais pour les nouveau comme moi ;) )

j'ai quand même galéré mais ça marche

ps: demain je ferais un petit don car pas mal d'aide quand même

merci

A++

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est bon j'ai compris je donnais en faite l'adresse local 192.168.x.x

alors qu'il faut donner l'adresse externe ou l'adresse DDNS xxxxx.DSmyNAS.com ou dedans il y a l'adresse externe (aide pas pour les expert mais pour les nouveau comme moi ;) )

j'ai quand même galéré mais ça marche

ps: demain je ferais un petit don car pas mal d'aide quand même

merci

A++

avec 1 jour de retard mais don au forum fait ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

cela fait des mois maintenant que l'essaye d'acceder à mon syno ds110j par internet et malgré tout ce que j'ai pu lire et faite je n'y arrive pas encore, j'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum mais quelque chose m'echappe encore. J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.