Gwen95 Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, J'ai sélectionné le français lors de mon installation du package. Dans mon IHM, j'ai un mélange d'anglais et de français, c'est pas tip top ... avez vous le même problème? merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) IHM = GUI en français (Interface Homme Machine // Graphical User Interface) Modifié le 18 mai 2012 par bud77 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 IHM = Interface Homme Machine .... (graphique ou non) A ne pas confondre avec ICC, qui est la cause majeur de transmission des virus et autres malwares ... ICC = Interface Chaise Clavier ..... 0 Citer
Gwen95 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Posté(e) le 18 mai 2012 Chaise ou Clavier, quelqu'un rencontre t il ce pb? pour le moment, moi, j'ai mon Q entre les 2 "C" (ICC) et ça parle bilingue cet OPenERP 0 Citer
bud77 Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Faudrait voir du coté de ton navigateur ou de ton OS si l'un d'eux n'est pas en français Sinon, je te conseillerai de voir du coté du forum d'OpenERP directement 0 Citer
Gwada28 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonsoir, j'ai aussi le problème sur certains messages (erreurs surtout), mais faut surtout que j'apprenne à l'utiliser ce soft... 0 Citer
ponsonaille Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, dans l'interface de configuration de ton openerp tu trouveras une session dédié à la traduction.à cet endroit tu as possibilité de traduire des termes en recherchant la chaîne anglo saxone et en y attachant ta traduction française. 0 Citer
Messages recommandés