Aller au contenu

Choix De Cam


Messages recommandés

Bonjour,

afin d'équiper ma maison en alarme surveillance, je souhaite m'équiper de caméra IP

besoin: ==> ( je n'y connais rien)

- 3 caméras, toutes en nocturnes

- si possible qui enregiustre sur détection de mouvement

- possibiliter d'activer -désactiver : comme un code avec alarme, ou bip

- y a-t-il une vrai sirene que l'on pourrait également installer ?

Merci de me répondre avec vos connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

c'est ce que j'ai chez moi depuis un moment. tu peux configurer la surveillance station sur ton syno. ça enregistre à intervalle régulier. Tu peux configurer tes cams pour qu'elle te transmettent par mail les photos dés qu'elles détectent quelques chose.

pour les activer/désactiver j'utilise ça : Prises-300x199.jpg

tu peux coupler certaines cameras avec un système d'alarme pour que ça sonne à la moindre détection, mais je le déconseille car si la lumière du jour varie, ça déclenche les cameras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut,

Et bien deja si tu veux l'utiliser avec un syno il y a la liste des compatibilites. Des tests que j'ai fait la difference de qualite d'image entre les cameras depends de la resolution du capteur et de sa reactivite grosso modo.

A partir de la tu te rends compte que beaucoup de cameras utilisent le meme capteur et n'ont pas le meme prix du simple au triple..... bref il faut deja faire un tri.

Apres tu as les differentes options Pan Tilt Zoom et la vision de nuit qui viennent se greffer sur ton choix.

Beaucoup de constructeur fournissent avec les camera des logiciel pour gerer les cameras,.... si tu choisi un syno pour gerer tes cameras tu n'en pas besoin.

De ce que j'ai pu tester en camera IP particulier pour moi il y a 2 categories qui vallent le coup: