Aller au contenu

Choix De Cam


Messages recommandés

Bonjour,

afin d'équiper ma maison en alarme surveillance, je souhaite m'équiper de caméra IP

besoin: ==> ( je n'y connais rien)

- 3 caméras, toutes en nocturnes

- si possible qui enregiustre sur détection de mouvement

- possibiliter d'activer -désactiver : comme un code avec alarme, ou bip

- y a-t-il une vrai sirene que l'on pourrait également installer ?

Merci de me répondre avec vos connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

c'est ce que j'ai chez moi depuis un moment. tu peux configurer la surveillance station sur ton syno. ça enregistre à intervalle régulier. Tu peux configurer tes cams pour qu'elle te transmettent par mail les photos dés qu'elles détectent quelques chose.

pour les activer/désactiver j'utilise ça : Prises-300x199.jpg

tu peux coupler certaines cameras avec un système d'alarme pour que ça sonne à la moindre détection, mais je le déconseille car si la lumière du jour varie, ça déclenche les cameras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut,

Et bien deja si tu veux l'utiliser avec un syno il y a la liste des compatibilites. Des tests que j'ai fait la difference de qualite d'image entre les cameras depends de la resolution du capteur et de sa reactivite grosso modo.

A partir de la tu te rends compte que beaucoup de cameras utilisent le meme capteur et n'ont pas le meme prix du simple au triple..... bref il faut deja faire un tri.

Apres tu as les differentes options Pan Tilt Zoom et la vision de nuit qui viennent se greffer sur ton choix.

Beaucoup de constructeur fournissent avec les camera des logiciel pour gerer les cameras,.... si tu choisi un syno pour gerer tes cameras tu n'en pas besoin.

De ce que j'ai pu tester en camera IP particulier pour moi il y a 2 categories qui vallent le coup:

-les cameras pas chere avec le maximum d'option qui rendent service pour un prix minimum = 100-200 Euros

-Les cameras de l'ordre 800 a 1000 Euros avec une image d'une qualite tip top

Entre les deux c'est chere payer pour un gain nul par rapport a l'entree de gamme

Apres tout depend de ce que l'on veux faire avec ces cameras et de leur position. Une camera entree de gamme a 6m de hauteur de ne sert a rien et une camera a 800 euros a 2m de hauteur avec un champs de vision inferieur a 5m en profondeur serait avantageusement remplacer par de l'entree de gamme.

Apres c'est une question de budget et de choix.

Bref ca ne tient qu'a moi mais le pas chere qui marche tu peux aller voir du cote de foscam et heden (un coup de silicon sur la connectique et tu peux installer la camera dehors) et sur le haut de gamme tu peux aller voir du cote de Axis ou Dlink, Cisco.

Pour revenir a ta question sur le nocturne je suis pas vraiment satisfait de ce qui se fait c'est a dire que les led permettant d eclairer et de voir la nuit sont integrer a la cameras donc pas vraiment puissant, la solution alternative et d'utiliser un ou des projo avec des led IR qui permettent vraiment d'avoir un champs plus larges et efficaces (en externe bien entendu).

La sirene pas vraiment une bonne idee mais heden le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.