Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de faire la maj de CloudStation vers la v2218 sur le Syno et sur mon PC (Windows), et ca pompe mon CPU à mort...

Je ne sais pas si il existe une solution mais dans le cas contraire, je vais revenir à la 2197.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, retour à la V2197, et c'est parfait. Prochaine fois, j'attendrai avant de faire la mise à jour. Avec les nightly de CM9, on prend cette mauvaise habitude ;-)

Posté(e)

C'est quoi le service qui tournent a 100% de CPU ?

Posté(e)

Ce n'est pas vraiment le cpu qui est à 100%, mais le disque qui est occupé à 100% par client-win.exe et qui bloque tout le reste.

J'ai ce problème depuis le début, mais si la nouvelle version ne règle rien, je vais attendre la version officielle.

Pourtant c'est connu depuis longtemps et ils auraient pu éviter de nous pondre une nouvelle béta avec le même dysfonctionnement. A croire que c'est insoluble.

En mettant le pc en veille plutôt que de l'arrêter, le redémarrage se passe normalement, mais ce n'est évidemment pas une solution sur le long terme.

Posté(e)
  • Auteur

Ca déconne à plein tube :(

Il me dit que tout est synchro alors que les modifications ou les nouveaux fichiers ne sont pas pris en compte...

Posté(e)

Salut Rodo37,

Je trouve que sur le coup, ça merdouille grave chez Syno. Ils nous ont habitué à plus de sérieux. En attendant, je garde l'ancienne version qui, malgré ses défauts, semble finalement mieux fonctionner que la nouvelle.

Posté(e)

Salut Rodo37,

Je trouve que sur le coup, ça merdouille grave chez Syno. Ils nous ont habitué à plus de sérieux. En attendant, je garde l'ancienne version qui, malgré ses défauts, semble finalement mieux fonctionner que la nouvelle.

C'est une version BETA. C'est normal que ça merdouille.

Pour Rappel

Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes : les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le test bêta sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il fortement déconseillé d'utiliser une version BETA en environnement de production* (*Données importantes présentes dans le Cloud Station).

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est une version béta, mais généralement une nouvelle version béta est sensée être meilleure que la version précédente. Au lieu de ça, non seulement les problèmes sont toujours présents, mais il y en a d'autres. D'où ma remarque.

Non seulement ça continue de merdouiller, mais ça merdouille plus.

Posté(e)

Oui, j'ai du arrêter l'utilisation du Cloud.

Par contre, j'ai remarqué que j'utilisait la DSM 4.0-2219 et qu'une nouvelle version était disponible la DSM 4.0-2228, je vais essayer une mise à jour et voir la réaction du Cloud Station.

Posté(e)

Oui, j'ai du arrêter l'utilisation du Cloud.

Par contre, j'ai remarqué que j'utilisait la DSM 4.0-2219 et qu'une nouvelle version était disponible la DSM 4.0-2228, je vais essayer une mise à jour et voir la réaction du Cloud Station.

je crois avoir lu que certains avaient tester sans grand succès..

Posté(e)
  • Auteur

Dans ce cas, je reste en "mode manuel" et on se remettra au CloudStation quand ca fonctionnera.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.