Aller au contenu

Vous Ne Disposez Pas Des Privil


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de paramétrer mon routeur afin d'accéder à mon DSM via Internet avec un nom DDNS.

Lorsque je me connecte au serveur via mon navigateur (via mon smartphone) je mets mes identifiants qui me servent habituellement à ouvrir l'accès à mon DSM (admin + MDP), et là il me met cette fameuse phrase.

Y'a t'il une configuration des privilèges à faire particulière? et comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance un appel.

Je n'arrive pas à accéder à mon DSM via le navigateur de mon smartphone. 3 ip différentes d'un helper ont pu se connecter mais de mon smartphone un message me dit après m'avoir demandé mon nom et mon mdp que je n'ai pas les privilèges requis!!

Quelqu'un a t'il une idée??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Benoit

Qui peut m'aider?? Je n'arrive pas accéder à mon DSM depuis le navigateur de mon smartphone. Arrivé sur la page d'accueil du serveur, après avoir rentré mon nom et mon MDP, un message m'indique que je n'ai pas les privilèges requis. Je me log avec admin et j'ai testé avec un nouveau nom pour lequel j'ai donné les privilèges d'accès à distance cela ne fonctionne pas.

Benoit à tester depuis chez lui et c'est ok. Cela viendrait'il de mon smartphone?

Merci pour vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc bizarre, j'ai crée un nouvel utilisateur à qui j'ai donné accès à tout, j'arrive à me connecter mais je n'ai accès qu'à photostation alors que j'ai donné les privilèges à tous les dossiers partagés

c'est à ne rien y comprendre. Par contre toujours pas de connexion possible sous admin + mdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit quand tu dis se connecter avec dsm ou dsm mobile tu parles à partir du smartphone?

Exemple concret: actuellement je suis connecté avec mon pc de bureau via l'assistant et donc la page noir

Pour le smartphone, je tape l'adresse DDDS de mon serveur et là j'arrive sur une page bleue nommée DiskStation avec avec :

-Nom d'utilisateur

-Mot de passe

-Se souvenir de moi

-connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin résolu mon problème grace à un helper du Synology Community Forum; Il fallait aller dans :

Panneau de configuration>Paramètre du DSM>Sécurité>Cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur....."

Je peux enfin accéder à mon NAS via le navigateur de mon Smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.