This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

keltharak

Client Ftp Int

Messages recommandés

Et un plugin navigateur du style :

https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-station/onhbegdkgonhlokobjefolhpoidcnida

???

Tu navigues sur le serveur ftp via ton navigateur préféré, un clique droit sur le fichier à télécharger > ajouter à download station et bam ça dl

Tu peux t'authentifier et changer le dossier de destination à la volée il me semble.

Après faut faire confiance à ce genre de plugin (ou savoir vérfier qu'il n'envoie pas tes identifiants à l'auteur).

Modifié par M4rcus

Tu as un exemple car je ne comprends pas où ça coince.

je me suis créer un lien dans mes favoris de ce type

ftp://longin:mdp@monftp.com mais j'ai dans la barre d'adresse maintenant ftp://monftp.com et son contenu s'affiche correctement dans la page web et je peux naviguer

et auparavant quand je copiais un lien pour le coller j'avais

ftp://longin:mdp@monftp.com/lien-a-dlet maintenant j'ai ftp://monftp.com/lien-a-dl

En gros je n'ai plus les identifiants directement dans mon lien ce qui fait que je dois rentrer l'identification à la main à chaque fois que je colle un lien

Et un plugin navigateur du style :

https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-station/onhbegdkgonhlokobjefolhpoidcnida

???

Tu navigues sur le serveur ftp via ton navigateur préféré, un clique droit sur le fichier à télécharger > ajouter à download station et bam ça dl

Tu peux t'authentifier et changer le dossier de destination à la volée il me semble.

Après faut faire confiance à ce genre de plugin (ou savoir vérfier qu'il n'envoie pas tes identifiants à l'auteur).

même soucis qu'au dessus

par contre je viens d'installer MIC sur mon nas grace au paquet de la communauté.

j'arrive à me connecter à mon ftp

par contre je ne sais pas comment lancer les transferts

ah ok si tu veux pas remettre les identifiants à chaque, là je sais pas faire, désolé.

J'espère que tu trouveras une solution.