Aller au contenu

Rss Avec Filtres Qui Ne Se T


Narwun

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'utilise actuellement un synology (DSM 5 en beta), avec download station couplé à un flux autoget GKS.

J'ai mis en place quelques filtres sur ce flux (nom de certaines séries) et ça marche très bien.

De mémoire, il faut ne pas cocher l'option "télécharger automatiquement les nouveaux éléments". Puis dans l'onglet download filter ajouter un filtre, avec les champs (Exemple d'un filtre pour récuperer les fichiers de l'émission "Touche pas a mon poste")

Name: Emission TPMP

Matches: Touche pas a mon poste

Does not Matches:

Destination: /RepertoireTPMP

Et ne pas cocher parse with regular expression. (Sauf si dans le match vous avez mis une regex mais j'ai jamais testé)

L'option test filter ne marche pas chez moi, mais dès qu'un nouveau torrent arrivera après, il sera DL automatiquement et immédiatement.

(Pour pouvoir tester, j'ai supprimé les éléments de mon AutoGet, et en rafraichissant le flux, ils sont réapparus et ont de nouveau étés téléchargés)

Perso ce que je n'arrive pas à faire c'est faire filtre "defaut", si on ne rentre dans aucun des filtres précédent, alors on à un défaut ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à vous,

Je me permets de relancer, car moi aussi je galère avec les RSS et les téléchargement automatique, je suis aussi dans le cas t411 (pour lequel, je n'ai pas essayé les RSS) ou cpasbien.

Effectivement le RSS de cpasbien retourne des fichiers html, les filtres dans DS fonctionnent mais... cela reste assez compliqué, totalement récalcitrant, voire même susceptible (et dire que j'avais l'habitude de regexp sous perl, là j'ai l'impression de repartir de zéro). ^^ Si bien que j'ai commencé un script perl de façon à convertir les noms des fichiers html en .torrent, avant de les refiler à manger à DS. Il semblerait que FlexGet fasse tout ça…

http://flexget.com

Bref ! Entre les solutions diverses et variées et l'absence de référence ou documentations consistantes, ce n'ai pas évident, je trouve.

Ceux pour lesquels cela ne fonctionne pas, avez-vous trouvé des solutions intéressantes, pas trop compliqué à mettre en place, et facile à maintenir ? :-) (oui, je suis exigeant et très fainéant)

Merci, Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.