Aller au contenu

Indexer Des Dossiers


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un DS212J, j'essaye depuis cette aprem midi d'indexer des répertoires.

Je souhaite pouvoir accéder à un repertoire "Téléchargements" depuis ma Freebox via Upnp.

Si je vois bien les dossiers systèmes "Music, photo et vidéo" mais pas moyen de mettre à la racine un dossier téléchargement !

J'ai fais le tour des topics récent sur le forum et je n'y arrive toujours pas.

Le mieux que j'ai réussi à faire, c'est d'avoir un sous-dossier dans music ou vidéo.

Toute aide est la bienvenue :)

Merci d'avance !

Modifié par Denoalen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un DS212J, j'essaye depuis cette aprem midi d'indexer des répertoires.

Je souhaite pouvoir accéder à un repertoire "Téléchargements" depuis ma Freebox via Upnp.

Si je vois bien les dossiers systèmes "Music, photo et vidéo" mais pas moyen de mettre à la racine un dossier téléchargement !

J'ai fais le tour des topics récent sur le forum et je n'y arrive toujours pas.

Le mieux que j'ai réussi à faire, c'est d'avoir un sous-dossier dans music ou vidéo.

Toute aide est la bienvenue :)

Merci d'avance !

Si tu n'y arrives pas, c'est tout simplement pcq c'est impossible

Les 3 répertoires sont les répertoires standards, et uniques et obligatoires à la racine

Tu es obligé de mettre tes répertoires dans un de ces dossierrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un dossier partagé, normalement il sera à la racine.. Mais il est vrai que c'est pénible de créer un répertoire à la racine, je me suis pris la tête également avec ça..

Merci pour ta réponse :)

Effectivement, je créé un dossier partagé que je mets à la racine avec les droits Music/Vidéo.

Mais il n’apparaît pas Upnp à la racine. Il n'apparait qu'en tant que sous-dossier de Music/Vidéo...

Tu t'es pris la tête mais te rappelles-tu de la solution? :)

Si tu n'y arrives pas, c'est tout simplement pcq c'est impossible

Les 3 répertoires sont les répertoires standards, et uniques et obligatoires à la racine

Tu es obligé de mettre tes répertoires dans un de ces dossierrs

Merci pour cette réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'était des dossiers que j'utilise pour mapper le disque dur de ma freebox et de mon DD multimédia, donc j'ai pas le besoin que ce soit visible.. Donc je sais pas si c'est possible comme le dit bud... Moi, c'est juste un dossier mapper...

Sisi c'est possible, il faut bien évidemment qu'il soit ajouté à la liste des dossiers à indexer, en précisant le type (video) et il apparaîtra ensuite dans /video de la racine dlna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.