Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

depuis cette nuit l'adresse DNS ne s'enregistre plus, j'ai cette erreur quand je vais sur mydns

"Warning: pg_connect(): Unable to connect to PostgreSQL server: could not connect to server: Connection refused Is the server running on host "192.168.1.8" and accepting TCP/IP connections on port 5432? in /volume1/web/support/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 662 Database connection failed"

traduction google

"Attention: pg_connect (): Impossible de se connecter au serveur PostgreSQL: impossible de se connecter au serveur: Connection refused Est le serveur qui exécute sur l'hôte "192.168.1.8" et d'accepter les connexions TCP / IP sur le port 5432? dans / volume1/web/support/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php sur la ligne 662 de connexion de base de données a échoué"

je ne sais pas à quoi correspond cette adresse 192.168.1.8

merci

A++quequ'un a une idéé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement

l'adresse du nas 192.168.1.15 ip fixe c'est ça que je ne comprends pas

et je ne peux pas changer quand je vais sur ez cloud il me dit de me connecter à dsm

et pourtant dans ez cloud c'est en "normal" ??

je ne peux plus me connecter sur https://myds.synolog...ns.php?lang=enu

ça me marque l'erreur du dessus

Dans ez cloud je "deconnecte"ddns et après je reconnecte et ça marche, mais jusqu'au prochain changement d'adresse, mais toujours pas accès à myds

merci

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc visiblement, le NAS utilise une adresse non-attribuée (192.168.1.8) pour se connecter au serveur PostgreSQL local.

D'ailleurs pourquoi ce n'est pas localhost ou 127.0.0.1 tout simplement ?

Le fichier /volume1/web/support/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php existe sur ton NAS ? Ça correspond à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ez cloud ddns adresse interne c'est 192.168.1.1, je me suis trompé

Et le fichier qu'il me dit n'existe pas sur mon nas je n'ai pas de truc Adobe sur le nas

Il prend l'adresse d'un autre nas??

Et à l'instant ça remarche j'ai accès, comme avant ,un problème chez eux???

Peut être de désactiver/réactiver le ddns c'est comme un reset?

Merci en tous cas de ton aide ;)

Je vais surveiller

A++

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite

Ça me la refait dans la journée et sans rien toucher maintenant ça remarche :blink: ?

Et l'erreur était que chrome ne pouvait accéder au serveur, donc soit problème chrome soit ce que je pense MyDS center, quelques problèmes, ou "réparations"

En tous cas ce qui est appréciable c'est de recevoir un mail pour dire qu'il y a un problème

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.