Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Synology qui me dit que mon compte va être désactivé car je ne me suis pas connecté depuis 90 jours.

Voici le message :

Vous ne vous êtes pas connecté au site Web Synology en utilisant votre compte xxxxxxxxx.com depuis 2012-04-08 04:56:08 GMT +02:00. Vous devez vous connecter tous les 90 jours pour éviter que votre compte soit supprimé de notre système.

Si vous n’utilisez plus xxxxxxxx.com ignorez simplement ce message, et votre compte sera supprimé automatiquement.

Sincères salutations,

Synology MyDS Center

De quel site Synology parlent ils car sur Synology.com j'e n'ai rien trouvé pour me connecter ?

Merci pour votre aide ...

Thierry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.