Aller au contenu

Suppression Fichiers Corbeille Cloud Station


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais qu'on est plusieurs à chercher une solution à ce sujet donc je lance la discussion sur la suppression intégrale de la corbeille de versionning des fichiers pour le Cloud Station.

J'ai pas loin de 130 pages et je me vois mal naviguer sur chacune des pages, sélectionner les 50 fichiers et choisir à chaque fois dans les actions "supprimer définitivement". Je cherche un moyen pour tout supprimer d'un coup.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

+1 mon cloud de 30 Go prend 1 To sur mon nas...

Heu ... il s'agissait d'un problème lié à la version beta, je crois.

Avec la version définitive, la corbeille peut se vider d'un clic ...

Par contre, il n'y a toujours aucun moyen de supprimer les diverses versions d'un même document ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'y a toujours aucun moyen de supprimer les diverses versions d'un même document ... :wacko:

Salut, tu veux dire que si j'ai par exemple un fichier que je modifie tous les jours dans mon Cloud, je vais avoir 30 versions sauvegardées ? mais où ? comment limiter le nombre de versions ou même désactiver l'option (si s'en est une)

je dois modifier quotidiennement une 10 aine de fichier de 1 Go environ, ça voudrait dire qu'il me faut 3 To d'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux dire que si j'ai par exemple un fichier que je modifie tous les jours dans mon Cloud, je vais avoir 30 versions sauvegardées ? mais où ?

Dans File Station, clic droit sur un fichier du Cloud, "Parcourir les versions précédentes" .....

comment limiter le nombre de versions ou même désactiver l'option (si s'en est une)

Ben, ça, c'est ma remarque !!!!! Pas de solution actuellement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans File Station, clic droit sur un fichier du Cloud, "Parcourir les versions précédentes" .....

Bah je ne l'ai pas dans mon menu contextuel dans le Filestation DSM 4.1

arghh

L'aide du Syno me dit pareil

Gérer des fichiers Cloud Station avec File Station

Les fichiers de Cloud Station sont enregistrés dans votre dossier home/CloudStation ou les dossiers partagés qui ont le partage de Cloud Station (seuls les utilisateurs de DSM avec privilèges administratifs peuvent gérer les fichiers Cloud Station des dossiers partagés). Vous pouvez parcourir et télécharger des fichiers Cloud Station (ou leurs versions antérieures) avec File Station.

Pour gérer les fichiers Cloud Station :
  1. Allez à Menu principal > File Station, puis naviguez à home/CloudStation ou les dossiers partagés.
  2. Cliquez-droit sur le fichier puis choisissez Parcourir les versions précédentes. Ici vous pouvez voir et télécharger les versions précédentes du fichier.

Modifié par crab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.