Aller au contenu

Nettoyage


Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que qqun peut me donner une astuce/technique pour pouvoir supprimer de la liste de download les torrent qui n'ont plus le fichier derriere ?

je ne sais pas si c'est très clair mais, ayant presque 50 page de download dans la station, il m'est TRÈS impratique de me tarter 50 pages pour cliquer sur play quand il y a un souci avec ma connexion ou autre. sur ces 50 pages, il doit bien y avoir une 15 aine de page ou les fichiers ne sont plus présent, comment la download station peut elle me dire "en partage" alors que le fichier n'existe plus ?

Je ne vois pas de solutions si ce n'est de tout me tapper a la main....

Merci d'avance.

Mertamor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a le bouton supprimé les torrents terminés. S'ils sont encore en partage, ils ne seront pas supprimé.

S'ils n'ont plus le fichier renseigné, je pense qu'ils doivent être dans un état "erreur" ou "terminé" non ?

Tu peux aussi classer par état, tu auras donc d'un coup, tes torrents en seed, et le reste (ceux à delete ?)

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a le bouton supprimé les torrents terminés. S'ils sont encore en partage, ils ne seront pas supprimé.

S'ils n'ont plus le fichier renseigné, je pense qu'ils doivent être dans un état "erreur" ou "terminé" non ?

Tu peux aussi classer par état, tu auras donc d'un coup, tes torrents en seed, et le reste (ceux à delete ?)

Hey hey merci pour ta réponse !

Alors le boutons supprimer les torrent terminés faudrai que tu me dise a quoi tu pense car je ne vois rien de tel :(, mais par contre le tri par état ne fonctionne pas, justement les torrents reste en mode "partage" alors que le fichier derrière n'existe plus (déplacé ou supprimé)

Cordialement.

Merta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la même !

essaye tu prend un fichier tu le DL, après tu le déplace, tu verra que le torrent ne se met pas en erreur dans la DLstation :(

Merci quand même d'avoir essayé :) faudra que j'fasse un tri a la mano une fois ou j'aurai du temps et bcp bcp de motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la même !

essaye tu prend un fichier tu le DL, après tu le déplace, tu verra que le torrent ne se met pas en erreur dans la DLstation :(

Merci quand même d'avoir essayé :) faudra que j'fasse un tri a la mano une fois ou j'aurai du temps et bcp bcp de motivation !

Le partage se poursuit même après avoir déplacé/supprimé le fichier car le téléchargement et le partage s'effectue à partir du répertoire @download géré par le Syno.

Si les fichiers sont toujours indiqués en statut "Partage" cela signifie qu'ils sont toujours présents dans le @download.

Dans les paramètres de téléchargement tu peux déterminer à partir de quel moment les fichiers ne sont plus partagés, soit en durée de partage, soit en ratio de partage (ils passent alors en statut "Terminés" et peuvent être supprimés par le bouton en forme de Corbeille "Effacer les éléments terminés")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila une réponse fort intéressante ! comment on accède a ce répertoire @download ?

Le truc c'est que étant pro partage, je partage mes fichiers ad vitam eternam (enfin..... jusqu’à suppression ou déplacement de ce dernier). Donc j'ai pas mis de durée ou de ration donc ils ne passent jamais en mode terminés :).

Je suis content le sujet avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, très bonne réponse.

Alors pour aller dans ce dossier, tu dois te connecter à ton NAS en SSH ou en Telnet, avec l'utilisation "root" mais le mot de passe du compte admin.

Ensuite, tu fais cette commande : "cd /volume1/@download/" Si volume 1 est bien ton volume utilisé (par défault oui)

Ensuite, tu fais un "ls" et tu verras sans doute plein de dossier avec des numéros. Chaque dossier correspond à un torrent... Donc voila, regarde dans certains dossier si ton dl y est encore, je pense que oui ;)

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.