KZL Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Bonsoir, J'essaie d'installer un serveur VPN PPTP depuis la fin d'après'm. Je suis en réseau local à la maison. Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur dont l'adresse est www.gauss-it.net . Cependant en local, ie en me connectant à l'adresse 192.168.0.99 de mon serveur j'arrive à me connecter. Je remarque indépendamment de tout ça que lorsque j'essaie de me connecté via le telnet sur mon serveur avec l'adresse 192.168.0.99 pas de soucis, mais www.gauss-it.net ça bloque, pas de message d'erreur ça reste bloquer là : Trying 85.169.229.236... Connected to gauss.synology.me. Escape character is '^]'. Je précise que mon serveur est un hôte DMZ. Que j'ai ouvert les ports nécéssaire sur le firewall de mon DS210+. Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Et comment le résoudre ? Mercii.. PS : D'ailleurs le ping de www.gauss-it.net fonctionne bien ! Modifié le 22 juin 2012 par kzl 0 Citer
KZL Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Posté(e) le 24 juin 2012 Le problème venait du fait que j'étais en local. Merci bien ^____^"" 0 Citer
Messages recommandés